Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac d'emballage cosmétique > Sac d'emballage en rouleau

Sac d'emballage en rouleau

Catégorie de produit de Sac d'emballage en rouleau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac d'emballage en rouleau, Rouleau de film d'emballage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rouleau d'emballage en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Film d'emballage laminé

    Film d'emballage laminé

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: PFR003

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage industriel: Aliments

    • Transparence: Opaque

    Le film d’emballage en rouleau peut également être appelé film en rouleau ou film à rembobiner. Il est composé de plusieurs couches de matériau stratifié ou monocouche sur un film. Principalement utilisé pour les emballeuses automatiques VFFS ou horizontales ou les remplisseuses. SUNWAY propose ce type de pellicule...

    • Film d'emballage en rouleau

    Film d'emballage en rouleau

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: PFR002

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage industriel: Aliments

    • Transparence: Opaque

    Pourquoi tant d'entreprises choisissent-elles le film d'emballage en rouleau pour emballer leurs produits? En raison de ces avantages, le film présente de nombreux avantages, tout comme une résistance élevée, une résistance à l'huile, une teinte, un parfum et une fraîcheur, et peut être personnalisé en...

    • Rouleau d'emballage de film métallisé

    Rouleau d'emballage de film métallisé

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: PFR001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage industriel: Pharmaceutique

    • Transparence: Opaque

    Nous utilisons souvent de petits sacs en plastique pour emballer des aliments, de la sauce, des médicaments, du shampoing et des produits cosmétiques. Comment améliorer l’efficacité des emballages? Utiliser Film d'emballage en rouleau est un très bon choix. Ce type de rouleau de film peut être emballé...

Chine Sac d'emballage en rouleau Fournisseurs

Le rouleau automatique de film d'emballage est fait de matériel 100% de qualité alimentaire, qui ont de nombreuses fonctions excellentes, tout comme imperméable, résistant à l'humidité, aux UV, empêchent les fuites, empêchent les aliments de sentir, augmentent la durée de conservation du produit, etc., nos produits ont le certificat QS, FDA, SGS, ROHS, ISO9000 et ISO14000. il y a de nombreuses années, vous pouvez emballer les produits cosmétiques, les masques pour le visage, les médicaments et les aliments en toute sécurité , la taille, la forme et les couleurs du sac sont adaptées à vos besoins, vous pouvez choisir parmi une gamme de 12 couleurs, les produits vendus en Europe, aux États-Unis et en Amérique , Au Japon, en Corée, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et dans d’autres pays, nous pouvons vous fournir la meilleure qualité et le meilleur prix, veuillez nous contacter librement si vous en avez besoin.

Auto Packing Film RollAuto Packing Film Roll

Packaging Film Roll









Envoyer Une Demande

Terry

Mr. Terry

E-mail :

terry1188@126.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769--18929250618

Fax:

Portable:+8618929250618Contact me with Whatsapp

E-mail :terry1188@126.com

Adresse De Compagnie:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.sunwaypack.com

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Products

Home > Products > Cosmetic Packaging Bag > Packaging bag in Roll

Packaging bag in Roll

Product categories of Packaging bag in Roll, we are specialized manufacturers from China, Packaging Bag In Roll, Packaging Film Roll suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Packaging Roll R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Laminated Foil  Packaging Film

    Laminated Foil Packaging Film

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: PFR003

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Industrial Use: Food

    • Transparency: Opaque

    Packaging film in roll also can be called roll stock or rewind film Its several layers material laminated or single layer material film on a roll Mainly used for VFFS or Horizontal automatic packing machines or filling machines SUNWAY offers this kind of roll stock film for forming stand up pouch side gusset pouch...

    • Packaging Film in Roll

    Packaging Film in Roll

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: PFR002

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Industrial Use: Food

    • Transparency: Opaque

    Why so many companies choose the Packaging Film in Roll to pack their products due to these film has many advantages just like high resistance oil resistance shade fragrance and freshness meanwhile it can be customized according to your product s size Products meet the requirements of environmental protection new...

    • Metalized Film Packaging Roll

    Metalized Film Packaging Roll

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: PFR001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Industrial Use: Pharmaceutical

    • Transparency: Opaque

    We often using small plastic bags to pack food sauce medicines shampoo and cosmetics how to improve the work efficiency of product s packaging using Packaging Film in Roll is a very good choice this kind of film roll can be packed with machine automatically in this way you can improve your production efficiency and...

China Packaging bag in Roll Suppliers

Automatic packing film roll is made of food-grade material 100%, which have many excellent functions , just like Waterproof, moisture-proof, UV- proof, prevent leakage, Prevent food from odor, extend product preservation time etc, our products have got the certificate of QS , FDA , SGS ,ROHS, ISO9000 and ISO14000 for many years ago, you can pack cosmetic , facial mask, medication and food safely , the bag's size, shape and colors are based on your requirements, for the printing you can choose it from 1to12 colors, the products have sold to Europe, America, Japan, Korea, Middle East, southeast Asia and other countries , we can provide the best quality and price for you, please contact us freely if you need.

Auto Packing Film RollAuto Packing Film Roll

Packaging Film Roll









Send Inquiry

Terry

Mr. Terry

Email:

terry1188@126.com

Send Inquiry

Tel:86-0769--18929250618

Fax:

Mobile Phone:+8618929250618Contact me with Whatsapp

Email:terry1188@126.com

Address:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunwaypack.com