Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac biodégradable > Sac poubelle biodégradable

Sac poubelle biodégradable

Catégorie de produit de Sac poubelle biodégradable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac poubelle biodégradable, Sacs à ordures biodégradables fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac poubelle en plastique biodégradable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sacs poubelle auto jetables

    Sacs poubelle auto jetables

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: BGB013

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type de plastique: Autre

    • Type: Sac en forme

    Les voitures nous apportent beaucoup de commodité, si sans les voitures beaucoup de gens ne peuvent pas vivre et travailler normalement, a dit certaines personnes, la voiture est sa deuxième femme et sa famille, alors que la voiture peut aussi apporter beaucoup de problèmes environnementaux produites sur les voitures,...

    • Sacs à litière en plastique pour voiture

    Sacs à litière en plastique pour voiture

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: BGB012

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type de plastique: Autre

    • Type: Sac en forme

    La voiture est la deuxième famille pour beaucoup de gens, car nous passons la majeure partie de son temps dans la voiture tous les jours, nous allons au travail en conduisant une voiture, allons en voyage, transportons des marchandises pour le la voiture ressemblait à des pois et des carottes, en tant que chauffeur...

    • Petit sac à litière automatique

    Petit sac à litière automatique

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: BGB011

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type de plastique: Autre

    • Type: Sac en forme

    Chers amis, nous passons la majeure partie de son temps dans la voiture tous les jours. Nous allons au travail en voiture, allons en voyage, transportons des marchandises pour le transport, en particulier le conducteur et la voiture ressemblaient à des pois et des carottes, la voiture comme la deuxième petite famille...

    • Sacs de compostage pour compost de déchets de cuisine

    Sacs de compostage pour compost de déchets de cuisine

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: BGB010

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type de plastique: Autre

    • Type: Sac en forme

    "Pollution blanche" est un titre d'image pour les déchets plastiques polluants pour l'environnement. Il fait référence à tous les types de produits plastiques à base de polystyrène, de polypropylène, de polychlorure de vinyle et d’autres composés macromoléculaires, qui sont éliminés comme déchets...

    • Sacs à ordures de cuisine biodégradables

    Sacs à ordures de cuisine biodégradables

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: BGB009

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type de plastique: Autre

    • Type: Autre

    Les plastiques dégradables sont généralement considérés comme un type de plastique pouvant être décomposé en faible poids moléculaire par le rayonnement solaire ou par la présence de micro-organismes dans le sol. En plus d'être dégradables, les plastiques dégradables doivent également être faciles à traiter et...

    • Sacs à ordures biodégradables de cuisine

    Sacs à ordures biodégradables de cuisine

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: BGB008

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type de plastique: Autre

    • Type: Sac en forme

    La dégradation du polymère fait référence au processus de rupture de la chaîne de polymérisation macromoléculaire provoqué par des facteurs chimiques et physiques. Le processus de dégradation de la rupture de chaîne macromoléculaire exposé à l'oxygène, à l'eau, aux radiations, aux produits chimiques, aux...

    • Meilleurs sacs poubelle Biodegardabel

    Meilleurs sacs poubelle Biodegardabel

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: BGB007

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type de plastique: Autre

    • Type: Sac en forme

    La plupart des sacs en plastique utilisés par les gens dans leurs achats quotidiens sont fabriqués à partir de pétrole. En raison de l’utilisation considérable, le gaspillage de ressources et la pollution de l’environnement sont assez étonnants. Il faut environ 200 ans pour que les sacs en plastique se décomposent et...

    • Sacs à ordures écologiques

    Sacs à ordures écologiques

    • Modèle: BGB006

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type de plastique: Autre

    • Type: Sac en forme

    • Fonctionnalité: Biodégradable

    Il existe actuellement deux types de sacs poubelles dégradables: l’un est un sac poubelle complètement dégradable (le corps du sac est fait de matériaux biodégradables) et l’autre est un sac poubelle partiellement dégradable (le corps du sac est fait de résine synthétique mélangée à certains matériaux biodégradables)...

    • Sacs poubelle écologiques

    Sacs poubelle écologiques

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: BGB005

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type de plastique: Autre

    • Type: Sac en forme

    Les sacs à ordures nous apportent beaucoup de commodité, mais apportent également une garantie importante pour la protection de l'environnement et facilitent même la collecte et la classification des ordures. Les sacs sont faits principalement de plastique, qui est fabriqué à partir de pétrole et laissé pourrir...

    • Sacs à ordures en plastique biodégradables

    Sacs à ordures en plastique biodégradables

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: BGB004

    • transport: Ocean

    • Type de plastique: Autre

    • Type: Sac en forme

    Les plastiques ont été largement développés dans de nombreux domaines en raison de leur légèreté, de leur résistance élevée, de leurs propriétés chimiques stables et de leur faible coût. L'industrie des plastiques s'est développée rapidement et les plastiques utilisés n'ont pas été traités correctement et...

    • Grands sacs à ordures biodégradables

    Grands sacs à ordures biodégradables

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: BGB003

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Transparence: Opaque

    • Dureté: Doux

    Tous les jours, nous formions beaucoup de déchets autour de nous. De nombreuses personnes les ont mis dans des sacs en plastique ordinaires et les ont jetés à la poubelle. Ces sacs ne peuvent pas être décomposés avant de nombreuses années et même davantage, de sorte que les sacs en plastique s'accumulent de plus...

    • Sacs à ordures compostables personnalisés

    Sacs à ordures compostables personnalisés

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: BGB001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Autre

    • Transparence: Opaque

    Comment emballer vos ordures à la maison, au bureau et sur le site public tous les jours? En général, beaucoup de gens jettent les ordures dans les sacs à ordures, puis les jettent à la poubelle. Comme vous le savez, de nombreux sacs en plastique sont fabriqués à partir de matière plastique ordinaire. Il est très...

    • Sacs à ordures biodégradables personnalisés

    Sacs à ordures biodégradables personnalisés

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: BGB002

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Autre

    • Type: Autre

    Comment gérer les déchets et les déchets est un problème de casse - tête pour tout le monde, en général beaucoup de gens mettre les déchets dans les sacs en plastique et de le jeter dans la poubelle librement, mais ces sacs en plastique ne peuvent pas être répartis whitn plusieurs années et plus encore, ceux - ci les...

Chine Sac poubelle biodégradable Fournisseurs

Chaque jour, nous allons faire beaucoup de déchets, en général, nous mettrons ces déchets dans les sacs en plastique, mais ces sacs en plastique ont causé de graves pollutions de l'environnement, comment réduire ces pollutions? Sunway continue de développer et de produire des matériaux biodégradables depuis plus de 20 ans, nos sacs à ordures biodégradables peuvent être décomposés en CO2 et en eau dans les 6 mois à l'extérieur, tous les produits sont certifiés ROHS, SGS, FDA, ISO9000 & ISO14000 etc, nous comprenons profondément les exigences du client et la protection de l'environnement , De la conception du produit à l'achat de matériel, la fabrication des échantillons, la production de masse, l'expédition et le service après-vente. chaque procédure est effectuée contrôle de qualité strict, les produits sont principalement vendus en Europe, Amérique, Japon, Corée, Moyen-Orient, Asie du sud-est et d'autres pays, si vous avez besoin s'il vous plaît contactez-nous, merci!

Biodegradable Garbage Bag

Biodegradable Garbage Bag


Biodegradable Garbage Bag


Envoyer Une Demande

Terry

Mr. Terry

E-mail :

terry1188@126.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769--18929250618

Fax:

Portable:+8618929250618Contact me with Whatsapp

E-mail :terry1188@126.com

Adresse De Compagnie:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.sunwaypack.com

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Products

Home > Products > Biodegradable Bag > Biodegradable Garbage Bag

Biodegradable Garbage Bag

Product categories of Biodegradable Garbage Bag, we are specialized manufacturers from China, Biodegradable Garbage Bag, Biodegradable Trash Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Biodegradable Plastic Garbage Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Disposable Auto Trash Bags

    Disposable Auto Trash Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: BGB013

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Plastic Type: Other

    • Type: Shaped Bag

    Cars bring us a lot of convenience if without cars many people can t live and work normally some people said car is his second wife and family meanwhile car also can bring a lot of environmental problems especially for the garbage which people produced on the cars how to deal with these rubbish We certainly can t...

    • Plastic Litter Bags for Car

    Plastic Litter Bags for Car

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: BGB012

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Plastic Type: Other

    • Type: Shaped Bag

    Car is the second family for many people due to we have most of his time is spent in the car every day we are go to work by driving car go to travel to carry cargo for transportation business especially the car driver and the car was like peas and carrots as a driver to eat to drink use daily necessities it will...

    • Small Auto Litter Bag

    Small Auto Litter Bag

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: BGB011

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Plastic Type: Other

    • Type: Shaped Bag

    Dear friends we have most of his time is spent in the car every day we are going to drive to work go to travel to carry cargo for transportation especially the car driver and the car was like peas and carrots the car like the second small family for many people as a driver to eat to drink use daily necessities it will...

    • Composting Bags for Kitchen Garbage Compost

    Composting Bags for Kitchen Garbage Compost

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: BGB010

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Plastic Type: Other

    • Type: Shaped Bag

    White pollution is an image title for plastic waste polluting the environment It refers to all kinds of life plastic products made from polystyrene polypropylene polyvinyl chloride and other macromolecular compounds which are disposed as solid waste after being used So how to reduce the quantity of plastic bags 1...

    • Biodegradabel Kitchen Garbage Bags

    Biodegradabel Kitchen Garbage Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: BGB009

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Plastic Type: Other

    • Type: Other

    Degradable plastics are generally regarded as a kind of plastics that can be decomposed into low molecular weight by solar radiation or microorganisms in soil Besides being degradable degradable plastics should also be easy to process and meet the requirements of use The harmful effect of sunlight on polymer materials...

    • Biodegradable Kitchen Trash Bags

    Biodegradable Kitchen Trash Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: BGB008

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Plastic Type: Other

    • Type: Shaped Bag

    The degradation of polymer refers to the process of breaking up the macromolecular chain of polymerization caused by chemical and physical factors The degradation process of macromolecular chain breaking exposed to oxygen water radiation chemicals pollutants mechanical forces insects and other animals and...

    • Best Biodegardabel Trash Bags

    Best Biodegardabel Trash Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: BGB007

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Plastic Type: Other

    • Type: Shaped Bag

    Most of the plastic bags used by people in daily shopping are made of petroleum Due to the huge amount of use the waste of resources and environmental pollution are quite amazing It takes about 200 years for plastic bags to decompose and pollute the soil If incineration is adopted it will produce harmful smoke and...

    • Environmentally Friendly Garbage Bags

    Environmentally Friendly Garbage Bags

    • Model No.: BGB006

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Plastic Type: Other

    • Type: Shaped Bag

    • Feature: Biodegradable

    At present there are two kinds of degradable waste bags one is a complete degradable waste bag the bag body is made of biodegradable materials and the other is a partially degradable waste bag the bag body is made of synthetic resin mixed with some biodegradable materials Ordinary trash bags are made entirely of...

    • Environmentally Friendly Trash Bags

    Environmentally Friendly Trash Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: BGB005

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Plastic Type: Other

    • Type: Shaped Bag

    Garbage bags bring us a lot of convenience but also provide an important guarantee for environmental protection and even facilitate garbage collection and classification The bags are made mostly of plastic which is made from petroleum and left to rot in the ground for about 200 years If incineration is adopted it will...

    • Biodegradable Plastic Garbage Bags

    Biodegradable Plastic Garbage Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: BGB004

    • Transportation: Ocean

    • Plastic Type: Other

    • Type: Shaped Bag

    Plastics have been widely developed in many fields because of their light weight high strength stable chemical properties and low cost The plastics industry has developed rapidly and the used plastics have not been properly treated and the plastics waste has brought serious pollution to the natural environment Non...

    • Large Biodegradable Garbage Bags

    Large Biodegradable Garbage Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: BGB003

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Transparency: Opaque

    • Hardness: Soft

    Everyday we made a lot of rubbish around us Many people put the rubbish into ordinary plastic bags and throw it into the dustbin These bags can t be broken down for many years and even more so the plastic bags are accumulating more and more It polluted our envioronment badly how to reduce the pollution from plastic...

    • Custom Biodegradable Garbage Bags

    Custom Biodegradable Garbage Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: BGB002

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Other

    • Type: Other

    How to handle the rubbish and waste is a headache problem for everyone in general many people put rubbish in the plastic bags and throw it into the dustbin freely but these plastic bags can t be broken down whitn many years and even more these rubbish caused a lot of serious problem of environment pollution in order...

    • Custom Compostable Garbage Bags

    Custom Compostable Garbage Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: BGB001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Other

    • Transparency: Opaque

    How to pack your garbage at home in the office and at the public site everyday in general many people put the rubbish into the garbage bags then throw it into the trash bin as you know many plastic bags are made of ordinary plastic material they are very difficult to broken down within many years and even more if you...

China Biodegradable Garbage Bag Suppliers

Everyday we will make a lot of rubbish , in general we will put these rubbish in the plastic bags , but these plastic bags caused serious environment pollutions , how to reduce these pollutions ? Sunway is keep on developing and producing Biodegradable Material is more than 20 years , our Biodegradable Garbage Bags can be broken down to CO2 and water within 6 months at out of doors , all the products have got the certificates of ROHS , SGS , FDA, ISO9000 & ISO14000 etc, we are deeply understanding customer's requirements and environment protection , From product design to material purchasing, samples making, mass production, shipping and after-sales service. each procedure is performed strict quality control, products are mainly sold to Europe, America, Japan, Korea, Middle East, southeast Asia and other countries, if you need please contact us , thanks !

Biodegradable Garbage Bag

Biodegradable Garbage Bag


Biodegradable Garbage Bag


Send Inquiry

Terry

Mr. Terry

Email:

terry1188@126.com

Send Inquiry

Tel:86-0769--18929250618

Fax:

Mobile Phone:+8618929250618Contact me with Whatsapp

Email:terry1188@126.com

Address:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunwaypack.com