http://fr.sunwaypack.com
Accueil > Liste de Produits > Sac biodégradable > Sacs à provisions biodégradables > Petits sacs de compost biodégradables

Petits sacs de compost biodégradables

    Type de paiement: T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: BSB010

Type de plastique: Autre

Type: Sac à bandoulière

Fonctionnalité: Biodégradable

Limite de poids: 5-10 kg

Impression de logo: Avec impression de logo

Processus d'impression: Impression offset

Usage: Ménage, Cadeau, Achats, Autre, Promotion, Emballage

Couleur: Autre

Dureté: Doux

Transparence: Translucide

Additional Info

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Shenzhen

Description du produit

C'est ici que je veux parler des dommages causés par les sacs en plastique. J'espère que cela pourra vous aider à protéger l'environnement. Il est vrai que les sacs en plastique peuvent être pratiques, mais à ce moment-là, ils peuvent causer des dommages à long terme. . Les sacs en plastique ont une faible valeur de recyclage et, au cours de leur utilisation, ils sont non seulement dispersés dans les rues des villes, les zones touristiques, les plans d'eau, les routes et les voies ferrées, causant une "pollution visuelle", mais peuvent également être nocifs. Structure en plastique est stable, pas facile à être dégradé par des micro-organismes naturels, dans l'environnement naturel ne sera pas séparé et dégradé pendant une longue période. Cela signifie que les déchets de plastique, s'ils ne sont pas recyclés, deviendront un polluant permanent dans l'environnement et s'accumuleront constamment, ce qui causera de graves dommages à l'environnement. Premièrement, cela affecte le développement de l'agriculture. L’accumulation de déchets de plastique dans le sol affectera l’absorption des nutriments et de l’eau des cultures, entraînant la perte de celles-ci. Deuxièmement, il constitue une menace pour la survie des animaux. Les déchets de plastique laissés sur terre ou dans l'eau sont avalés par les animaux, ce qui provoque leur mort. Troisièmement, les déchets plastiques occuperont non seulement une grande quantité de terres, mais les terres occupées ne seront pas restaurées pendant une longue période, ce qui affectera leur utilisation durable. Si les déchets de produits plastiques qui entrent dans les ordures ménagères sont remplis, ils ne se dégraderont pas avant 200 ans. Les risques pour la terre sont importants, tels que le changement de ph de la terre, affectant l'absorption d'éléments nutritifs et d'eau dans les cultures, entraînant une réduction de la production agricole. Quant aux produits en plastique abandonnés dans l’eau ou sur terre, ils n’affectent pas seulement l’environnement, mais ils entraînent également la mort en cas d'ingestion par des animaux. Quatrièmement, la décomposition à haute température de substances toxiques, de produits en plastique non toxiques, mais en raison de son équipement de recyclage imparfait, son processus simple, et de nombreuses usines ne disposant pas de licence commerciale légitime, conduisent à reproduire les produits en plastique à une température de 65, les substances toxiques vont précipiter et s'infiltrer dans la nourriture, seront sur le foie, les reins, le système reproducteur et sale, causant des dommages au système nerveux central et à d'autres parties importantes du corps. Comme indiqué ci-dessus, nous devons réduire la quantité de sacs en plastique et trouver des solutions de remplacement pour les remplacer. Sunway se concentre sur le développement et la production de sacs à provisions en plastique biodégradables depuis plus de 20 ans. Pour les sacs correspondants, reportez-vous à nos mots-clés de Sachets en plastique biodégradables OXO, Sacs de magasinage écologiques, Sacs de magasinage Walmart, sacs de magasinage biodégradables, sacs de compost biodégradables, sacs en poly biodégradables, sac d'épicerie en plastique biodégradable .

Informations clés sur l'entreprise

1. Nom du produit: Petits sacs de compost biodégradables

2. Matériel: Amidon de maïs + plastique PBAT + PBAT + PLA modifié

3. Taille: Personnalisé, base sur vos besoins

4. Couleur: Toute la couleur est disponible, vous pouvez choisir parmi 1--12 couleurs

5. Certifications: SGS, ROHS, FDA, ISO9000, ISO14000

6. Caractéristiques: Matériau respectueux de l'environnement, pouvant être dégradé en CO2 et en eau

7. Utilisation: sacs à provisions

8. MOQ: 50000 PCS ou Négociable

9. Délai de livraison: 20-30 jours après la confirmation de votre mise en page

10. Paiement: acompte de 30% avant production, solde de 70% avant expédition

 Biodegradable Plastic Bags

 Biodegradable Plastic Bags

 Biodegradable Plastic Bags

 Biodegradable Plastic Bags

Réponse rapide à votre question


Q1: êtes-vous une manufacture ou une société de négoce?

A: Nous sommes une manufacture et situé dans la ville de Dongguan, Chine


Q2: Comment obtenir votre devis exactement?
Un: s'il vous plaît nous fournir quelques informations de base comme ci-dessous:

Quelle est la forme du sac dont vous avez besoin?

Quel est le matériau de vos sacs?

Quelle est la taille de vos sacs? (Longueur, largeur, épaisseur)

Combien de couleurs avez-vous besoin d'imprimer sur vos sacs?

Combien de sacs avez-vous besoin pour cette commande?

Avez-vous d'autres exigences particulières pour ce sac?


Q3: Puis-je obtenir les échantillons avant la production de masse?
R: Après réception de la charge de l'échantillon et de la confirmation de tout le matériel et de la conception, le délai d'échantillonnage est de 5 à 7 jours et la livraison express nécessite généralement de 3 à 5 jours. La charge de l'échantillon peut être remboursée lorsque vous confirmez la production en série. Nous ferons l'échantillon de pré-production pour votre évaluation de la qualité. La production en série commencera après réception de votre confirmation sur ces échantillons.


Q4: Quel est le MOQ?
Un: si vous choisissez les différents produits, notre quantité minimum de commande sera également différent; en général notre MOQ est 50000pcs (peut être discuté)


Q5: combien de temps est le délai après la commande?
R: Le délai de livraison dépend de votre quantité. En général, les ordres d'échantillon prennent environ 3-7 jours ouvrables et les ordres de masse, environ 15-30 jours ouvrables après la commande.


Q6: Quelles sont vos conditions de paiement?
A: Alipay est la première option et priorité pour le paiement. Nous acceptons également les méthodes de paiement telles que T / T, PayPal et MoneyGram. Dépôt de 30% avant la production, équilibre de 70% avant l'expédition. Vous pouvez choisir d'autres conditions de paiement pour nous. Tous les autres moyens peuvent être discutés.


Q7: Quelle est votre méthode d'expédition?
A: Nous fournissons des méthodes d'expédition complètes. Pour les commandes en petite quantité, nous expédions par exprès tels que UPS, DHL, FedEx et EMS; pour les commandes en grande quantité, nous expédions par voie aérienne ou maritime.


Q8: Acceptez-vous le service OEM ou ODM?
A: oui En tant que fabricant, nous acceptons les services OEM et ODM.


Groupes de Produits : Sac biodégradable > Sacs à provisions biodégradables

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.sunwaypack.com
Home > Products > Biodegradable Bag > Biodegradable Shopping Bags > Small Biodegradable Compost Bags

Small Biodegradable Compost Bags

    Payment Type: T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Model No.: BSB010

Plastic Type: Other

Type: Vest Bag

Feature: Biodegradable

Weight Limit: 5-10 kg

Logo Printing: With Logo Printing

Printing Process: Offset Printing

Usage: Household, Gift, Shopping, Other, Promotion, Packing

Color: Other

Hardness: Soft

Transparency: Translucent

Additional Info

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: Shenzhen

Product Description

It's here , I want to talk about the harm of plastic bags, hope it can give you some help for environment protection, It is true that plastic bags can bring convenience to our life, but the convenience at that time can bring long-term harm. Plastic bags have a low recycling value, and in the process of use, they are not only scattered in city streets, tourist areas, water bodies, roads and railways, causing "visual pollution", but also have potential harm. Plastic structure is stable, not easy to be degraded by natural microorganisms, in the natural environment will not be separated and degraded for a long time. This means that waste plastic waste, if not recycled, will become a permanent pollutant in the environment and accumulate constantly, which will cause great harm to the environment. Firstly, it affects the development of agriculture. The accumulation of waste plastics in soil will affect the nutrient absorption and water absorption of crops, resulting in crop loss. Secondly, it poses a threat to the survival of animals. Waste plastics left on land or in water are swallowed as food by animals, causing the animals to die. Thirdly, waste plastics will not only occupy a large amount of land, but also the land occupied will not be restored for a long time, which will affect the sustainable use of land. If the waste plastic products that enter the household waste are filled in, they will not degrade for 200 years. There are great hazards to the land, such as changing the ph of the land, affecting the absorption of nutrients and water in crops, resulting in reduced agricultural production. As for plastic products abandoned in water or on land, it not only affects the environment, but also leads to death if swallowed by animals. Fourthly, the high temperature decomposition of toxic substances, plastic products non-toxic material, but because of its imperfect recycling equipment, process simple, and many factories have no legitimate business license, lead to reproduce the plastic products in the temperature of 65 ℃, the toxic substances will precipitate and seep into the food, will be on liver, kidneys, reproductive system and dirty caused harm to central nervous system and other important parts of the body. As talked above, we must reduce the quantity of plastic bags and find alternatives to replace the plastic bags , Sunway is focused on developing and producing Biodegradable Plastic Shopping Bags is more than 20 years, for the related bags please refer to our keywords of OXO Biodegradable Plastic Bags , Environmentally Friendly Shopping Bags , Walmart Shopping Bags, Biodegradable Shopping Bags, Biodegradable Compost Bags, Biodegradable Poly Bags, Biodegradable Plastic Grocery Bag .

Key Information of business

1. Product Name: Small Biodegradable Compost Bags

2. Material: Corn Starch + PBAT + PLA modified plastic

3. Size : Customized, base on your requirement

4. Color: All the color is available, you can choose from 1--12 colors

5. Certifications: SGS, ROHS, FDA, ISO9000, ISO14000

6. Features: Environmentally friendly material , can be degraded into CO2 and Water

7. Usage: Shopping Bags

8. MOQ: 50000 PCS or Negotiable

9. Delivery Time: 20--30 days after your layout is confirmed

10. Payment: 30% deposit before production, 70% balance before shipment

 Biodegradable Plastic Bags

 Biodegradable Plastic Bags

 Biodegradable Plastic Bags

 Biodegradable Plastic Bags

Fast Answer Your Question


Q1: are you a manufactory or trading company?

A:We are a manufactory and located in Dongguan city, china


Q2: How to get your quotation exactly?
A: Please provide us some basic information as below:

What`s the bag`s shape do you need?

What`s the material of your bags?

What`s your bags size? (Length, width, thickness)

How many colors do you need print on your bags?

How many bags do you need for this order?

Do you have any others special requirements for this bag?


Q3: Can I get the samples before mass production?
A: After receiving the sample charge and all the material & design being confirmed, the sample time is 5-7 days and Express delivery is usually needs 3-5 days. The sample charge can be refundable when you confirm the mass production. We will make the pre-production sample for your quality evaluation. The mass production will be started after we get your confirmation on these samples.


Q4: What is the MOQ?
A: if you choose the different products, our minimum order quantity also will be different; in general our MOQ is 50000pcs (can be discussed)


Q5: How long is the lead time after placing the order?
A: Lead time depends on your quantity, usually the sample orders take about 3-7 working days, and the mass orders take about 15-30 working days after the order is placed.


Q6: What's your payment terms?
A: Alipay is the first option and priority for the payment. We also accept the payment methods include T/T, PayPal and MoneyGram. 30% deposit before production, 70% balance before shipment. You can choose other payment terms for us. Other ways all can be discussed.


Q7: What's your shipping method?
A: We provide comprehensive shipping methods. For small quantity order we ship by express such as UPS, DHL, FedEx, and EMS; for the large quantity orders we will ship by air or by sea.


Q8: Do you accept OEM or ODM service?
A: Yes. As a manufacturer, we accept both OEM and ODM services.


Looking for ideal OXO Biodegradable Plastic Bags Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Environmentally Friendly Shopping Bags are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Walmart Shopping Bags. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Biodegradable Bag > Biodegradable Shopping Bags

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier