Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac d'emballage liquide > Pochette à boisson

Pochette à boisson

Catégorie de produit de Pochette à boisson, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pochette à boisson, Sac de boisson fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sachets de jus de fruits R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pochette en plastique personnalisée

    Pochette en plastique personnalisée

    • Quantité de commande minimum: 50000 Bag/Bags

    • Modèle: DP001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage industriel: Aliments

    • Transparence: Opaque

    Les liquides et les boissons sont notoirement difficiles à emballer. Ces produits nécessitent un emballage qui puisse être rempli, stocké, transporté, présenté, acheté, utilisé et mis au rebut, tout en préservant la qualité du produit. Les sachets liquides pour liquides répondent à tous ces critères. La conception...

    • Pochette à boissons personnalisée

    Pochette à boissons personnalisée

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: DP003

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage industriel: Aliments

    • Transparence: Opaque

    Le principal avantage du sac à bec par rapport à l'emballage commun est sa portabilité. La poche d'aspiration peut être facilement placée dans le sac à dos ou même dans la poche, et peut réduire le volume de contenu, plus pratique à transporter et à utiliser. À l’heure actuelle, les emballages de boissons sans...

    • Sac de fruits en plastique imprimé

    Sac de fruits en plastique imprimé

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: DP002

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage industriel: Aliments

    • Transparence: Opaque

    La structure du sac d'aspiration est principalement divisée en deux parties: la buse d'aspiration et le sac autoportant. La partie du sac autoportant est conforme à la structure du sac autoportant à quatre bords en général, mais les matériaux composites sont généralement adoptés pour répondre aux exigences de...

Chine Pochette à boisson Fournisseurs

Sac de boisson chaude-vente est faite de matériau de qualité alimentaire 100%, vous pouvez emballer des boissons, jus et lait en toute sécurité, ces sacs ont de nombreuses fonctions excellentes, tout comme étanche, étanche à l'humidité, résistant aux UV, empêcher les fuites, empêcher les aliments de odeur, prolonger le temps de conservation du produit etc. Pour la forme du sac, la taille, l'épaisseur, la couleur que nous pouvons personnaliser selon vos exigences. Sunway a obtenu les certificats FDA, QS, SGS, ROHS, ISO9000 et ISO14000, n'hésitez pas à nous contacter!

Drink PouchDrink Pouch

Envoyer Une Demande

Terry

Mr. Terry

E-mail :

terry1188@126.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769--18929250618

Fax:

Portable:+8618929250618Contact me with Whatsapp

E-mail :terry1188@126.com

Adresse De Compagnie:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.sunwaypack.com

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Products

Home > Products > Liquid Packaging Bag > Drink Pouch

Drink Pouch

Product categories of Drink Pouch, we are specialized manufacturers from China, Drink Pouch, Drink Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fruit Juice Pouches R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Custom Plastic Drink Pouch

    Custom Plastic Drink Pouch

    • Min. Order: 50000 Bag/Bags

    • Model No.: DP001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Industrial Use: Food

    • Transparency: Opaque

    Liquids and beverages are notoriously tricky to package These products require packaging that can be successfully filled stored transported displayed purchased used and disposed of all while retaining the product s quality Spouted stand up pouches for liquid meet all of these criteria Spouted pouches unique design...

    • Custom Printed Drink Pouch

    Custom Printed Drink Pouch

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: DP003

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Industrial Use: Food

    • Transparency: Opaque

    The biggest advantage of the Spout Bag over the common packaging is its portability The suction pocket can be easily put into the backpack or even the pocket and can reduce the volume of content more convenient to carry and use At present soft drink packaging in the market is mainly in the form of PET bottle composite...

    • Printed Plastic Fruit Bag

    Printed Plastic Fruit Bag

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: DP002

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Industrial Use: Food

    • Transparency: Opaque

    The structure of the suction Spout Bag is mainly divided into two parts the suction nozzle and the self supporting bag The part of self supporting bag is consistent with the general four edge self supporting bag in structure but composite materials are generally adopted to meet the requirements of different food...

China Drink Pouch Suppliers

Hot-sale Drink Pouch is made of food-grade material 100%, you can pack drinks, juice and milk safely, these bags have many excellent functions, just like Waterproof, moisture-proof, UV- proof, prevent leakage, Prevent food from odor , extend product preservation time etc. For the bag's shape, size, thickness, color which we can customize according to your requirements. Sunway has got the certificates of FDA, QS, SGS, ROHS , ISO9000 and ISO14000 ,don't hesitate, just contact us !

Drink PouchDrink Pouch

Send Inquiry

Terry

Mr. Terry

Email:

terry1188@126.com

Send Inquiry

Tel:86-0769--18929250618

Fax:

Mobile Phone:+8618929250618Contact me with Whatsapp

Email:terry1188@126.com

Address:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunwaypack.com