Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac d'emballage en plastique > Emballage Express

Emballage Express

Catégorie de produit de Emballage Express, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Emballage Express, Emballage de colis fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs d'emballage express R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sachets en plastique auto-adhésifs

    Sachets en plastique auto-adhésifs

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: EPB003

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: PE

    • Type: Autre

    Nous achetons souvent quelque chose sur Internet, de sorte que le secteur des services express se développe très rapidement dans de nombreux pays et régions. Lorsque vous exprimez quelque chose qui nécessite un sac d'emballage de haute qualité , ces sacs doivent être étanches, résistants à l' humidité,...

    • Sacs d'emballage personnalisés

    Sacs d'emballage personnalisés

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: EPB001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Transparence: Opaque

    • Couché: Niveau de base

    Nous recevons souvent des colis Express, nous constatons parfois que nos produits sont endommagés ou détériorés. Il est très important de conditionner nos produits en toute sécurité. Vous devez d’abord choisir un sac d’emballage Express de haute qualité , sinon vous perdrez ou endommageriez vos cadeaux. les sacs...

    • Sacs d'emballage imprimés express

    Sacs d'emballage imprimés express

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: EPB002

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Transparence: Opaque

    • Couché: Niveau de base

    Sunway est engagé dans la production et la vente Express Packaging Bags a plus de 20 ans, nous sommes le meilleur fournisseur de DHL, UPS et FedEX, nos produits ont les certificats ROHS, SGS, FDA, ISO9000 et ISO14000, etc., nous comprenons profondément les exigences de protection de la clientèle et de...

Chine Emballage Express Fournisseurs

L'activité express se développe très rapidement, chaque jour nous consommons beaucoup de sacs d'emballage pour express, mais comment obtenir des sacs d'emballage express de grande qualité et à bas prix? Sunway continue d'étudier et de produire des sacs d'emballage Express plus de 10 ans , nos produits ont reçu les certificats ROHS, SGS, FDA, ISO9000 et ISO14000, etc. Nous comprenons parfaitement les exigences des clients et la protection de l'environnement . fabrication d'échantillons, production de masse, expédition et service après-vente. chaque procédure est effectuée contrôle de qualité strict, les produits sont principalement vendus en Europe, Amérique, Japon, Corée, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est et d'autres pays, si vous avez besoin s'il vous plaît contactez-nous, merci!

Express Packaging

Express Packaging

Express Packaging

Envoyer Une Demande

Terry

Mr. Terry

E-mail :

terry1188@126.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769--18929250618

Fax:

Portable:+8618929250618Contact me with Whatsapp

E-mail :terry1188@126.com

Adresse De Compagnie:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.sunwaypack.com

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Products

Home > Products > Plastic Packaging Bag > Express Packaging

Express Packaging

Product categories of Express Packaging, we are specialized manufacturers from China, Express Packaging, Parcel Packaging suppliers/factory, wholesale high-quality products of Express Packaging Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Self Adhesive Plastic Bags

    Self Adhesive Plastic Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: EPB003

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: PE

    • Type: Other

    We often buy somthing on the internet so the express business is developing very quickly in many countries and regions when you express something that you must need a high quality Express Packaging Bag firstly these bags must be waterproof moistureproof leakproof self adhesive durable and environment protection Sunway...

    • Printed Express Packaging Bags

    Printed Express Packaging Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: EPB002

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Transparency: Opaque

    • Layered: Basic Level

    Sunway is engaged in production and sales Express Packaging Bags is more than 20 years we are the best supplier of DHL UPS and FedEX our products have got the certificates of ROHS SGS FDA ISO9000 ISO14000 etc we are deeply understanding the requirements of customer and environment protection From product design to...

    • Custom Express Packaging Bags

    Custom Express Packaging Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: EPB001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Transparency: Opaque

    • Layered: Basic Level

    We often received some Express Parcel sometimes we found that our goods is damaged or gone bad how to pack our products safely is very important firstly you need choose a high quality Express Packaging Bag otherwise you will lose or damage your gifts these bags must be waterproof moistureproof leakproof UV proof...

China Express Packaging Suppliers

The express business is developing very quickly , everyday we will consumed a lot of packaging bags for express , but how to get high quaity and low price Express Packaging Bags ? Sunway is keep on studying and producing Express Packaging Bags more than 10 years , our products have got the certificates of ROHS , SGS , FDA, ISO9000 & ISO14000 etc, we are deeply understanding customer's requirements and environment protection , From product design to material purchasing, samples making, mass production, shipping and after-sales service. each procedure is performed strict quality control, products are mainly sold to Europe, America, Japan, Korea, Middle East, southeast Asia and other countries, if you need please contact us , thanks !

Express Packaging

Express Packaging

Express Packaging

Send Inquiry

Terry

Mr. Terry

Email:

terry1188@126.com

Send Inquiry

Tel:86-0769--18929250618

Fax:

Mobile Phone:+8618929250618Contact me with Whatsapp

Email:terry1188@126.com

Address:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunwaypack.com