Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac d'emballage cosmétique > Sac d'emballage de masque facial

Sac d'emballage de masque facial

Catégorie de produit de Sac d'emballage de masque facial, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac d'emballage de masque facial, Sac de masque fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pochette Masque R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Emballage de masque facial personnalisé

    Emballage de masque facial personnalisé

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: FMB002

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage industriel: Aliments

    • Transparence: Opaque

    Il existe de nombreux matériaux dans le sac d' emballage pour masque facial et le sac en papier d'aluminium n'est qu'un type du sac pour masque. L’emballage du sac en aluminium fait généralement référence au sac en aluminium composite pour emballage sous vide. En général, il a une structure à 3 ou 4...

    • Emballage de masque facial personnalisé

    Emballage de masque facial personnalisé

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: FMB001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Film métallisé

    • Matériel: ANIMAL DE COMPAGNIE

    Si vous voulez chercher Sac Masque d'emballage de haute qualité, venez ici, nos sacs d'emballage masque facial sont faits de qualité alimentaire materail 100%, ces produits ont obtenu les certificats de SGS, ROHS, FDA et ISO14000, avec une bonne qualité et prix compétitif nos produits ont été expédiés en...

Chine Sac d'emballage de masque facial Fournisseurs

Ce sac d'emballage masque facial est fabriqué à partir de matériau de qualité alimentaire 100%, vous pouvez emballer le masque cosmétique et facial en toute sécurité, il est entendu que le sac de papier d'aluminium a une bonne performance d'étanchéité thermique, douceur et haute performance barrière. la principale caractéristique est la barrière d'air forte, anti-oxydation, imperméable à l'eau et à l'humidité; Forte performance mécanique, résistance au sablage élevée et résistance au perçage et à la déchirure; Résistance à haute température (121 ℃) et basse température (- 50 ℃), résistant à l'huile, bonne performance; Non toxique et sans goût, répondant aux normes d'hygiène des emballages alimentaires et pharmaceutiques.

Facial Mask Packaging

Facial Mask Packaging

Facial Mask Packaging


Envoyer Une Demande

Terry

Mr. Terry

E-mail :

terry1188@126.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769--18929250618

Fax:

Portable:+8618929250618Contact me with Whatsapp

E-mail :terry1188@126.com

Adresse De Compagnie:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.sunwaypack.com

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Products

Home > Products > Cosmetic Packaging Bag > Facial Mask Packaging Bag

Facial Mask Packaging Bag

Product categories of Facial Mask Packaging Bag, we are specialized manufacturers from China, Facial Mask Packaging Bag, Mask Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mask Pouch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Custom Facial Mask Packaging

    Custom Facial Mask Packaging

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: FMB002

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Industrial Use: Food

    • Transparency: Opaque

    There are many materials in the Facial Mask Packaging Bag and the aluminum foil bag is only one kind of the mask bag The aluminum foil bag packaging usually refers to the aluminum plastic composite vacuum packaging bag In general it has 3 4 layers structure and has good function of water and oxygen isolation can be...

    • Custom Face Mask Packaging

    Custom Face Mask Packaging

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: FMB001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Metallized Film

    • Material: PET

    If you want to look for high quality Face Mask Packaging Bag just come to here our Facial Mask Packaging Bags are made of food grade materail 100 these products have got the certificates of SGS ROHS FDA and ISO14000 with good quality and competitive price our products have shipped to Korea Japan America and European...

China Facial Mask Packaging Bag Suppliers

This Facial Mask Packaging Bag is made of food-grade material 100%, you can pack the cosmetic and facial mask safely, It is understood that the aluminum foil bag has good thermal sealing performance, softness and high barrier performance. the main feature is Strong air barrier, anti-oxidation, waterproof and moisture-proof; Strong mechanical performance, high blasting resistance and piercing resistance and tear resistance; Resistance to high temperature (121 ℃) and low temperature (- 50 ℃), oil resistant, good performance; Non-toxic and tasteless, meeting the hygienic standards of food and drug packaging.

Facial Mask Packaging

Facial Mask Packaging

Facial Mask Packaging


Send Inquiry

Terry

Mr. Terry

Email:

terry1188@126.com

Send Inquiry

Tel:86-0769--18929250618

Fax:

Mobile Phone:+8618929250618Contact me with Whatsapp

Email:terry1188@126.com

Address:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunwaypack.com