Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Appareils électroménagers

Appareils électroménagers

Catégorie de produit de Appareils électroménagers, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Appareils électroménagers, Appareils ménagers Couvercle en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Accueil appareils électriques couverture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Couverture de l'unité extérieure AC

    Couverture de l'unité extérieure AC

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: AC002

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Polyester / Coton

    • Fonctionnalité: Anti-UV

    De nombreuses familles installent leurs conditions d’air à l’extérieur. Celles-ci manquent de protection et d’entretien, elles l’utilisent depuis 2 ou 3 ans et constatent que leurs conditions d’air sont endommagées, en raison des rayons UV, de la pluie et de la poussière, testez et mettez votre climatiseur à...

    • Couvercle de climatiseur intérieur

    Couvercle de climatiseur intérieur

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: AC003

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Polyester / Coton

    • Fonctionnalité: Anti-UV

    Cher ami, si vous voulez des couvertures de haute qualité pour protection d’air , venez ici. En tant que fabricant de matériaux d’emballage, nous avons de nombreux modèles de couvertures pour protection de l’ air à choisir, ces couvertures classiques sont conçues pour protéger votre / C de tout ce qui peut...

    • Couvercle de climatiseur intérieur pour unités murales

    Couvercle de climatiseur intérieur pour unités murales

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: AC004

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Polyester / Coton

    • Fonctionnalité: Anti-UV

    Laissez votre climatiseur étanche à la poussière, à l’eau et à la propreté pendant l’hiver, pour rester frais et confortable en été, nos couvercles de climatiseur de grande qualité pour l' extérieur aideront également à prévenir les courants d'air en hiver et à vous garder à l'aise toute l'année. nos...

    • Couverture de climatisation extérieure

    Couverture de climatisation extérieure

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: AC001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Matériel: Polyester / Coton

    • Fonctionnalité: Anti-UV

    Lorsque les gens se promènent dans la rue, ils trouvent souvent des bâtiments résidentiels et des points de repère, il y a de nombreuses conditions atmosphériques à l'extérieur des bâtiments, ils sont rouillés par la pluie, le vent et les UV. l'unité extérieure de climatisation est hors service pendant une...

    • Couvercle de congélateur réfrigérateur personnalisé

    Couvercle de congélateur réfrigérateur personnalisé

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: FC001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Mat & Pad

    • Matériel: PVC

    Beaucoup de familles ont un réfrigérateur, peut-être votre réfrigérateur a-t-il besoin d'une couverture de protection de haute qualité, cette couverture a deux fonctions: protéger votre réfrigérateur, tout comme l'étanchéité, la poussière et le nettoyage facile, deuxièmement, c'est aussi une œuvre...

    • Protecteur de machine à laver personnalisé

    Protecteur de machine à laver personnalisé

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: WMC004

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Mat & Pad

    • Matériel: PVC

    Beaucoup de gens disent que la machine à laver est sa deuxième femme, car elle les accompagne tous les jours et les aide à laver les vêtements, votre femme a besoin de beaucoup de beaux vêtements, votre machine à laver a également besoin d'un couvercle de protection de haute qualité, sinon elle sera endommagée par...

    • Couverture de machine à laver personnalisée

    Couverture de machine à laver personnalisée

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: WMC003

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Mat & Pad

    • Matériel: PVC

    La machine à laver est très largement utilisée dans de nombreux pays et régions, elle apporte beaucoup de commodité à la vie quotidienne des gens, mais de nombreuses machines à laver ont été brisées après une courte période d'utilisation, la cause fondamentale étant le manque de protection, généralement de...

    • Couvertures de laveuse et sécheuse pour l'extérieur

    Couvertures de laveuse et sécheuse pour l'extérieur

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: WMC002

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Mat & Pad

    • Matériel: PVC

    Aimez-vous laver les vêtements tous les jours? Je suis sûr que plus de 90% des gens vont dire non, laver le linge tous les jours est vraiment un gros problème pour beaucoup de gens, en particulier pour certaines familles nombreuses, il y a beaucoup de vêtements à laver tous les jours, que devons-nous faire? la...

    • Couvertures de laveuse et sécheuse

    Couvertures de laveuse et sécheuse

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: WMC001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Mat & Pad

    • Matériel: PVC

    La machine à laver est notre meilleur ami. Elle nous aide à laver nos vêtements tous les jours. Nous ne pouvons pas imaginer ce qui se passera si nous n’avons pas de machine à laver. Certaines personnes diront peut-être que nous pouvons laver les vêtements à la main. votre famille a trois, cinq ou même plus de...

    • Housse pour barbecue au charbon de bois

    Housse pour barbecue au charbon de bois

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: GC006

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Home Textile

    • Fonctionnalité: Ripstop

    Nous comprenons que les grils existent sous toutes les formes et tailles et qu’une couverture universelle ou une taille unique n’est pas la meilleure solution pour nos clients. Avec les différentes tailles proposées, nous sommes certains que vous trouverez la couverture parfaite pour votre gril. Notre nouvelle...

    • Housse pour fumeur de charbon de bois

    Housse pour fumeur de charbon de bois

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: GC005

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Home Textile

    • Fonctionnalité: Ripstop

    Avec différentes tailles disponibles au choix, il y a de fortes chances pour que vous trouviez la couverture parfaite pour votre gril. Nous vous recommandons de protéger votre barbecue de la rouille et de la décoloration avec notre housse Cover Mates Classic. Ces housses sont fabriquées à partir d’un vinyle durable de...

    • Couvercle de gril à gaz en gril

    Couvercle de gril à gaz en gril

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: GC004

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Industriel, Home Textile

    Si vous avez le choix entre plusieurs tailles, il est fort probable que vous trouviez la couverture parfaite pour votre gril. Notre collection de couvertures Cover Mates Elite, la plus vendue au monde, a été conçue pour les consommateurs qui recherchent plus de performances et de fonctionnalités. Les couvercles de...

    • Couvertures BBQ Heavy Duty

    Couvertures BBQ Heavy Duty

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: GC003

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Industriel, Home Textile

    Cher ami, Si vous souhaitez rechercher des housses de barbecue de haute qualité, venez ici, le tissu en polyester révolutionnaire a juste assez d’extension pour s’étendre sur les tables latérales, tout en épousant parfaitement l’aspect de la coque. Quel que soit le climat dans lequel vous vivez, ce matériau a la...

    • Couverture extra large

    Couverture extra large

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: GC002

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Industriel, Home Textile

    Le tissu en polyester révolutionnaire a juste assez d’expansibilité pour s’étendre sur les tables latérales, tout en gardant un aspect élégant autour de la coque. Quel que soit le climat dans lequel vous vivez, ce matériau a la résistance nécessaire pour se protéger contre les intempéries mais permet la circulation de...

    • Couvertures grillades Char Char

    Couvertures grillades Char Char

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: GC001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Industriel, Home Textile

    Que ferez-vous pendant les vacances ou le festival? Rien n’est aussi réconfortant que l’odeur des aliments cuits sur le gril pendant que votre famille profite du temps à l’extérieur. Chez Sunway, notre objectif est de vous aider à préserver ce que vous aimez le plus afin que vous puissiez continuer à créer des...

Chine Appareils électroménagers Fournisseurs

Chaque famille a de nombreux appareils ménagers, tout comme la machine à laver, la climatisation, un réfrigérateur, un four et un gril. Ces appareils ont dépensé beaucoup d’argent. Vous avez besoin d’une bonne couverture pour les protéger soigneusement. anti-poussière et anti-UV, peut prolonger sa vie, votre climatiseur et votre glacière ont également besoin d'une couverture anti-poussière, en attendant, ces couvertures rendent votre maison plus belle, votre four et votre gril ont vraiment besoin d'une bonne couverture de protection, qui a la fonction de anti-poussière et protéger votre environnement, Sunway se concentre sur la fabrication et la vente de couvertures de protection pour appareils ménagers depuis plus de 20 ans, venez ici pour trouver toutes sortes de couvertures de protection en PVC, si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

wsahing machine cover

air condition cover

icebox cover

Envoyer Une Demande

Terry

Mr. Terry

E-mail :

terry1188@126.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769--18929250618

Fax:

Portable:+8618929250618Contact me with Whatsapp

E-mail :terry1188@126.com

Adresse De Compagnie:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.sunwaypack.com

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Products

Home > Products > Home Appliances Cover

Home Appliances Cover

Product categories of Home Appliances Cover, we are specialized manufacturers from China, Home Appliances Cover, Home Appliances Plastic Cover suppliers/factory, wholesale high-quality products of Home Electric Appliances Cover R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Char Broil Grill Covers

    Char Broil Grill Covers

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: GC001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Industrial, Home Textile

    What will you do during the holidays or festival Nothing is quite as comforting as the smell of food cooking on the grill while your family enjoys the time outdoors At Sunway we aim to help you preserve the things you love most so you can keep making special memories for years to come Our weatherproof Grill Covers are...

    • Extra Large  Grill Cover

    Extra Large Grill Cover

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: GC002

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Industrial, Home Textile

    The revolutionary polyester fabric has just enough expansiveness to extend over the side tables at the same time fitting appearance around the hull No matter which climate you live in this material has the resilience to shield against extreme weather but allows air circulation A hook and loop strap on each side...

    • BBQ Covers Heavy Duty

    BBQ Covers Heavy Duty

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: GC003

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Industrial, Home Textile

    Dear friend If you want to look for high quality BBQ Grill Covers just come to here the revolutionary polyester fabric has just enough expansiveness to extend over the side tables at the same time fitting appearance around the hull No matter which climate you live in this material has the resilience to shield against...

    • Char Broil Gas Grill Cover

    Char Broil Gas Grill Cover

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: GC004

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Industrial, Home Textile

    Come to here that you have various sizes available to choose from chances are that you ll find the perfect cover for your grill Our best selling Cover Mates Elite collection of covers has been designed for consumers who value more in the way of performance and features The Elite grill covers are a snap to take off and...

    • Char Broil Smoker Cover

    Char Broil Smoker Cover

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: GC005

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Home Textile

    • Feature: Ripstop

    With various sizes available to choose from chances are that you ll find the perfect cover for your grill We recommend protecting your grill from rust and discoloration with our Cover Mates Classic cover These covers are made from a durable commercial grade vinyl material specially colored in Black to blend in...

    • Char Broil BBQ Cover

    Char Broil BBQ Cover

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: GC006

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Home Textile

    • Feature: Ripstop

    We understand that grills come in all different shapes and sizes to where a universal cover or one size fits all is not the best solution for our customers With the various sizes offered we re confident that you ll find the perfect cover for your grill Our new grill cover is engineered from premium materials and...

    • Washer and Dryer Covers

    Washer and Dryer Covers

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: WMC001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Mat & Pad

    • Material: PVC

    Washing machine is our best friends due to she helps us washing clothes every day we can t image what will be happened if we don t have washing machine maybe some people will say that we can wash clothes by hands but if your family has three five or even more members who will do it the most important thing is if you...

    • Washer and Dryer Covers for Outdoor

    Washer and Dryer Covers for Outdoor

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: WMC002

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Mat & Pad

    • Material: PVC

    Do you like washing clothes everyday I m sure more than 90 peoples will say No washing clothes every day is really a big trouble for many people especially for some large families there are a lot of clothes need to wash everyday what shall we do the best solution is to buy a good washing machine for your family she...

    • Custom Washing Machine Cover

    Custom Washing Machine Cover

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: WMC003

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Mat & Pad

    • Material: PVC

    Washing machine is uesed very widely in many countries and regions it brings a lot of convenience to people s daily life but many washing machines were broken after be used for a short time the root cause is lack protection for it in general many families put their washing machines at the outdoors just like in the...

    • Custom Washing Machine Protector

    Custom Washing Machine Protector

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: WMC004

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Mat & Pad

    • Material: PVC

    Many people said that the washing machine is his second wife due to she is accompanies them everyday and help them washing clothes your wife need a lot of beautiful clothes your washing machine also need a high quality protection cover otherwise she will be damaged by the UV rain snow dust and wind badly at the...

    • Custom Refrigerator Freezer Cover

    Custom Refrigerator Freezer Cover

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: FC001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Type: Mat & Pad

    • Material: PVC

    Many families have fridge maybe your fridge need a high quality protection cover this cover have two functions firstly protect your fridge just like waterproof dustproof and easy to clean secondly it s also a piece of artwork and as a good soft decoration for your family the most practical fridge cover is made of PVC...

    • Indoor Air Conditioner Cover for Wall Units

    Indoor Air Conditioner Cover for Wall Units

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: AC004

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Polyester / Cotton

    • Feature: Anti-UV

    Let your air condition dustproof waterproof and keep clean during the winter stay cool and comfortable in the summer our high quality Indoor Air Conditioner Covers will also help prevent drafts in the winter and keeping you comfortable year round our indoor air condition covers have always been some of our most...

    • Indoor Air Conditioner Cover

    Indoor Air Conditioner Cover

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: AC003

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Polyester / Cotton

    • Feature: Anti-UV

    Dear friend if you want to look for some high quality Air Condition Protection Covers please come to here as a packaging material manufacturer we have many patterns of Air Condition Protection Covers for you to choose these Classic covers are designed to protect your A C from all the things that can damage it and...

    • AC Outdoor Unit Cover

    AC Outdoor Unit Cover

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: AC002

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Polyester / Cotton

    • Feature: Anti-UV

    Many families install their air conditions outdoor these air conditions are lack of protection and maintenance they used it 2 or 3 years and found their air conditions are damaged due to the UV rain and dust damaged your air condition badly you can make a test and put your air condition outdoor one year in natural...

    • Outdoor Air Condition Cover

    Outdoor Air Condition Cover

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: AC001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Material: Polyester / Cotton

    • Feature: Anti-UV

    When people walk in the street they often find some residential buildings and landmarks there are many air conditions outside the buildings they are rusted by the rain wind and UV the air condition outdoor unit is out of service for a long time It is easily affected by sunshine rain wind dust and sand erosion and...

China Home Appliances Cover Suppliers

Every family has many home appliances, just like washing machine , air condition , refrigerator, oven and grill , these home appliances spent a lot money , you need a good cover to protect them carefully, for example washing machine cover have the functions of waterproof , dustproof and UV proof , can extend it`s life , you air condition and icebox also need a cover to anti dust, meanwhile these covers make your home more beautiful , you oven and grill really need a good protection cover , which have the function of anti dust and protect your living environment , Sunway is focused on the manufacture and sales home appliances protection covers is more than 20 years, come here that you can find all kinds of PVC protection covers , if you need , welcome to contact us .

wsahing machine cover

air condition cover

icebox cover

Send Inquiry

Terry

Mr. Terry

Email:

terry1188@126.com

Send Inquiry

Tel:86-0769--18929250618

Fax:

Mobile Phone:+8618929250618Contact me with Whatsapp

Email:terry1188@126.com

Address:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunwaypack.com