Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac non tissé > Sac non tissé stratifié

Sac non tissé stratifié

Catégorie de produit de Sac non tissé stratifié, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac non tissé stratifié, Sacs fourre-tout en stratifié fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs à provisions laminés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Grands sacs fourre-tout non tissés de commerce

    Grands sacs fourre-tout non tissés de commerce

    • marque: Sunway

    • Détails d'emballage: personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: up to 100K per month

    • Quantité de commande minimum: 2000 pcs Bag/Bags

    • Certificats : SGS, ROHS, ISO9000, ISO14000

    Ces sacs fourre-tout haut de gamme non tissés sont fabriqués à partir de tissu original non tissé Pp de la meilleure qualité. Étant écologiques, ces emballages sont non toxiques et insipides une fois brûlés. Présentent une surface brillante et une bonne rigidité sans compromettre la force de traction. Le manche à...

    • Sacs fourre-tout stratifiés de luxe

    Sacs fourre-tout stratifiés de luxe

    • marque: Sunway

    • Capacité d'approvisionnement: up to 100K per month

    • Quantité de commande minimum: 2000 pcs Bag/Bags

    • Certificats : SGS, ROHS, ISO9000, ISO14000

    • Modèle: NWB022

    Ces sacs fourre-tout stratifiés non tissés sont fabriqués à partir de tissu non tissé durable 120GSM Pp, avec une surface et un soufflet stratifiés brillants. Il est non seulement imperméable, mais aussi plus facile à nettoyer. Essuyez-le simplement avec un chiffon humide ou appliquez un spray détergent si nécessaire....

    • Sacs fourre-tout stratifiés non tissés

    Sacs fourre-tout stratifiés non tissés

    • Quantité de commande minimum: 2000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: LNWB003

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Pour le shopping, Pour l'emballage

    Ces sacs à provisions non tissés sont fabriqués à partir de tissu durable 100GSM et sont 100% dégradables. Ils présentent un design des plus à la mode et une finition brillante laminée. Toute option de couleur est disponible, y compris l'or et l'argent. Les sacs fourre-tout non tissés sont vendus au prix de...

    • Sac non tissé imprimé

    Sac non tissé imprimé

    • Quantité de commande minimum: 20000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: LNWB002

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Pour le shopping, Pour l'emballage

    Sunway se concentre sur la production et la vente de sacs d'emballage depuis plus de 20 ans. Nous avons produit tous les types de sacs stratifiés de haute qualité pour de nombreuses entreprises de renom, telles que Wal-Mart, IKEA, TOYOTA, HONDA, SAMSUNG et HUAWEI, etc. ces sacs stratifiés non tissés sont fabriqués...

    • Sac stratifié non tissé fait sur commande

    Sac stratifié non tissé fait sur commande

    • Quantité de commande minimum: 20000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: LNWB001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Pour le shopping, Pour faire de la publicité

    Les sacs stratifiés non tissés de haute qualité peuvent être réutilisés plusieurs fois. Ils présentent de nombreux avantages , tout comme l'étanchéité, la résistance à l' humidité, la souplesse, la légèreté, la non-combustion, la décomposition facile, la toxicité et l'irritation, la richesse couleur,...

Chine Sac non tissé stratifié Fournisseurs

Cher ami, avez-vous besoin de sacs non tissés de haute qualité? Sunway se concentre sur la fabrication et la vente de sacs d'emballage est plus de 20 ans, nous avons produit tous les types de sac stratifié haute de qualité pour de nombreux clients, comme Wal-Mart, IKEA, TOYOTA, HONDA etc, ces sacs non tissés stratifiés sont faits de la protection de l'environnement materail 100%, nous avons les certificats de FDA, QS, SGS, ROHS, ISO9000 et ISO14000 depuis de nombreuses années, nos produits ont vendu en Europe, Amérique, Japon, Corée, Moyen-Orient, Asie du Sud et d'autres pays , pour la forme du sac, la taille, la couleur, le logo que nous pouvons personnaliser selon vos exigences, si vous avez juste besoin de nous contacter.

Laminated BagLaminated Bag

Envoyer Une Demande

Terry

Mr. Terry

E-mail :

terry1188@126.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769--18929250618

Fax:

Portable:+8618929250618Contact me with Whatsapp

E-mail :terry1188@126.com

Adresse De Compagnie:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.sunwaypack.com

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Products

Home > Products > Non Woven Bag > Laminated Non Woven Bag

Laminated Non Woven Bag

Product categories of Laminated Non Woven Bag, we are specialized manufacturers from China, Laminated Non Woven Bag, Laminated Tote Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Laminated Shopping Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Large Commerce Non Woven Tote Bags

    Large Commerce Non Woven Tote Bags

    • Brand: Sunway

    • Packaging: customized

    • Supply Ability: up to 100K per month

    • Min. Order: 2000 pcs Bag/Bags

    • Certificate: SGS, ROHS, ISO9000, ISO14000

    These high end non woven tote bags are made from original Pp Non Woven Fabric of top grade Being eco friendly these totes are non toxic and tasteless when burnt Feature a glossy surface and good stiffness without compromising the strong tensile The handle with solid structure could hold weight up to as much as 20KG...

    • Luxury Laminated Non-Woven Tote Bags

    Luxury Laminated Non-Woven Tote Bags

    • Brand: Sunway

    • Supply Ability: up to 100K per month

    • Min. Order: 2000 pcs Bag/Bags

    • Certificate: SGS, ROHS, ISO9000, ISO14000

    • Model No.: NWB022

    These Laminated Non Woven Tote Bags are made from durable 120GSM Pp Non Woven Fabric featuring laminated gloss surface and gusset It is not only waterproof but also easier to clean Just wipe it with a piece of wet cloth or apply with some detergent spray if necessary Non Woven Carry Bags could be made in gloss or...

    • Laminated Non-Woven Tote Bags

    Laminated Non-Woven Tote Bags

    • Min. Order: 2000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: LNWB003

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: For Shopping, For Packing

    These Non Woven Shopping Bags are made from durable 100GSM Non Woven Fabric and is 100 degradable featuring a most fashion design and laminated glossy finish Any color option is available including gold and silver Non Woven Tote Bags are sold at the price of throw away gifts in bulk Personalized with your logo design...

    • Printed Non Woven Bag

    Printed Non Woven Bag

    • Min. Order: 20000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: LNWB002

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: For Shopping, For Packing

    Sunway is focused on producing and sales of Packaging Bags is more than 20 years we produced all the kinds of High quality Laminated Non Woven Bags for many famous companies just like Wal mart IKEA TOYOTA HONDA SAMSUNG and HUAWEI etc these Laminated Non Woven Bags are made of Environmental protection material 100...

    • Custom Laminated Non Woven Bag

    Custom Laminated Non Woven Bag

    • Min. Order: 20000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: LNWB001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: For Shopping, For Advertising

    High Quality Laminated Non Woven Bags can reuse for many times it has many advantages just like wate rproof moisture proof flexible very light non combustion supporting easy to decompose non toxic and non irritating rich color beautiful durable low price and recyclable Sunway is focused on producing and sales of Non...

China Laminated Non Woven Bag Suppliers

Dear friend , do you need some high quality Non Woven Bags ? Sunway is focused on manufacture and sales of packaging bags is more than 20 years , we produced all the kinds of High quality Laminated Bag for many customers , just like wal-mart , IKEA , TOYOTA, HONDA etc , these Laminated Non Woven bags are made of Environmental protection materail 100%, we have got the certificates of FDA, QS, SGS, ROHS , ISO9000 and ISO14000 for many years ago , our products have sold to Europe, America, Japan, Korea, Middle East, southeast Asia and other countries, for the bag`s shape , size , color, logo which we can customize according to your requirements , if you need just contact us .

Laminated BagLaminated Bag

Send Inquiry

Terry

Mr. Terry

Email:

terry1188@126.com

Send Inquiry

Tel:86-0769--18929250618

Fax:

Mobile Phone:+8618929250618Contact me with Whatsapp

Email:terry1188@126.com

Address:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunwaypack.com