Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac d'emballage liquide > Sac à lessive

Sac à lessive

Catégorie de produit de Sac à lessive, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac à lessive, Sac de lavage liquide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pochettes à lessive R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Conditionnement de produits liquides personnalisés

    Conditionnement de produits liquides personnalisés

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: LPB002

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Transparence: Opaque

    • Couché: Niveau de base

    La poche à bec pour emballage liquide présente de nombreux avantages, tout comme l'imperméable, l'humidité, les rayons UV, empêche les fuites, empêche les produits de se sentir mal , empêche la formation de mauvaises odeurs, prolonge le temps de conservation, etc., tout en vous permettant d'afficher vos...

    • Sacs à lessive personnalisés

    Sacs à lessive personnalisés

    • Quantité de commande minimum: 50000 Pcs Bag/Bags

    • Modèle: LPB001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage industriel: Pharmaceutique

    • Transparence: Opaque

    Ce sac de détergent à lessive est fait de matériau de protection de l’environnement à 100%, Sunway a obtenu les certificats de SGS, ROHS, FDA, ISO9000 et ISO14000, etc., nous poussons TQM (Total Quality Management) dans toute la société, du matériel entrant à la production de masse, nous effectuer des contrôles de...

Chine Sac à lessive Fournisseurs

Sac de détergent à lessive de haute qualité est fait de matériau de protection de l'environnement à 100%, Sunway a obtenu les certificats de FDA, QS, SGS, ROHS, ISO9000 et ISO14000 pour de nombreuses années, nous poussons la gestion de la qualité totale dans toute entreprise, du matériel entrant , nous effectuons un contrôle de qualité strict, nos produits se sont vendus en Europe, Amérique, Japon, Corée, Moyen-Orient, Asie du Sud et autres pays, ces sacs ont de nombreuses fonctions excellentes, tout comme Imperméable, étanche, résistant aux UV, prévenir les fuites , Prévenir les aliments des odeurs, prolonger le temps de conservation des produits, etc. Vous pouvez laver le liquide et le shampooing en toute sécurité, pour la forme, la taille, l'épaisseur, la couleur du sac que nous pouvons personnaliser selon vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter!

Washing Liquid BagWashing Liquid Bag

Envoyer Une Demande

Terry

Mr. Terry

E-mail :

terry1188@126.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769--18929250618

Fax:

Portable:+8618929250618Contact me with Whatsapp

E-mail :terry1188@126.com

Adresse De Compagnie:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.sunwaypack.com

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Products

Home > Products > Liquid Packaging Bag > Laundry Detergent Bag

Laundry Detergent Bag

Product categories of Laundry Detergent Bag, we are specialized manufacturers from China, Laundry Detergent Bag, Washing Liquid Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Laundry Detergent Pouches R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Custom Liquid Products Packaging

    Custom Liquid Products Packaging

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: LPB002

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Transparency: Opaque

    • Layered: Basic Level

    Liquid Packaging Spout Pouch havs many advantages just like Waterproof Moisture proof UV proof prevent leakage Prevent product from odor strong sealing extend preservation time etc meanwhile it s very easy to display your products on the goods shelf and convenient for consumers to find our products have sold to Europe...

    • Custom Laundry Detergent Bags

    Custom Laundry Detergent Bags

    • Min. Order: 50000 Pcs Bag/Bags

    • Model No.: LPB001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Industrial Use: Pharmaceutical

    • Transparency: Opaque

    This Laundry Detergent Bag is made of environment protection material 100 Sunway has got the certificates of SGS ROHS FDA ISO9000 and ISO14000 etc we push TQM Total Quality Management in all company from material incoming to mass production we perform strict quality control our products have sold to Europe America...

China Laundry Detergent Bag Suppliers

High Quality Laundry Detergent Bag is made of environment protection material 100%, Sunway has got the certificates of FDA, QS, SGS, ROHS, ISO9000 and ISO14000 for many years ago, we push total quality management in all company , from material incoming to massproduction , we perform strict quality control , our products have sold to Europe, America, Japan, Korea, Middle East, southeast Asia and other countries , these bags have many excellent functions , just like Waterproof, moisture-proof, UV- proof, prevent leakage, Prevent food from odor,extend product preservation time etc, you can washing liquid and shampoo safely , for the bag`s shape , size , thickness, color which we can customize according to your requirements, don't hesitate , just contact us !

Washing Liquid BagWashing Liquid Bag

Send Inquiry

Terry

Mr. Terry

Email:

terry1188@126.com

Send Inquiry

Tel:86-0769--18929250618

Fax:

Mobile Phone:+8618929250618Contact me with Whatsapp

Email:terry1188@126.com

Address:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunwaypack.com