Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac non tissé > Sac fourre-tout non tissé

Sac fourre-tout non tissé

Catégorie de produit de Sac fourre-tout non tissé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac fourre-tout non tissé, Sacs de transport non tissés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fourre-tout d'épicerie non tissés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Grands sacs fourre-tout non tissés

    Grands sacs fourre-tout non tissés

    • Quantité de commande minimum: 2000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: NWB011

    • transport: Ocean,Land

    Les sacs de transport non tissés, faits de non-tissé 120GSM, peuvent supporter un poids allant jusqu'à 20 kg. Doté de longues poignées, le lourd rend la tenue plus facile. Afin qu'ils puissent être utilisés comme Des sacs de plage personnalisables sans compromettre votre style lorsque vous vous rendez au...

    • Sacs fourre-tout réutilisables non-tissés populaires

    Sacs fourre-tout réutilisables non-tissés populaires

    • Quantité de commande minimum: 2000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: NWB010

    • transport: Ocean,Land

    • Usage: Pour le shopping, Pour faire de la publicité

    Ces sacs de transport non tissés sont élégants avec des dégradés de couleurs vives. Ils sont fabriqués à partir de fibre de polypropylène vierge non tissée et sont dégradables à 100%. Comprend une poche latérale où vous pouvez ranger vos affaires comme un téléphone, un parapluie ou des bouteilles, les sacs fourre-tout...

    • Sacs d'épicerie non tissés

    Sacs d'épicerie non tissés

    • Quantité de commande minimum: 2000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: NWB010

    • transport: Ocean,Land

    • Usage: Pour le shopping, Pour faire de la publicité

    Voulez-vous réduire votre empreinte carbone au quotidien et passer au vert? Pensez aux sacs d’épicerie réutilisables et visitez notre vaste sélection de sacs fourre-tout en non-tissé . Fabriqué en polypropylène non tissé écologique et durable, notre sac de shopping est à la fois réutilisable et recyclable. Idéal pour...

    • Sacs fourre-tout personnalisés non tissés en gros

    Sacs fourre-tout personnalisés non tissés en gros

    • Quantité de commande minimum: 2000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: NWB009

    • transport: Ocean,Land

    • Usage: Pour le shopping, Pour faire de la publicité

    Sunway est une usine dédiée à la production de différents types de S Biodégradable Sac . Avec la plus grande sélection de S hopping B ag , nous vous garantissons que vous en trouverez un pour vos besoins promotionnels. Pour une utilisation quotidienne, nous recommandons fortement les sacs de transport non tissés . Les...

    • Sac fourre-tout mode non tissé 2019

    Sac fourre-tout mode non tissé 2019

    • Quantité de commande minimum: 2000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: NWB007

    • transport: Ocean,Land

    • Usage: Pour le shopping, Pour faire de la publicité

    Quand les gens vont faire les magasins, ils veulent vraiment plus qu'un simple sac pour transporter leurs affaires à la maison. Il y a beaucoup de psychologie derrière cela. Si les clients achètent quelque chose de spécial, ils préféreraient bien sûr que celui-ci soit emballé dans un sac fourre-tout haut de gamme...

    • Sac à poignée non tissé

    Sac à poignée non tissé

    • Quantité de commande minimum: 2000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: NWB006

    • transport: Ocean,Land

    • Usage: Pour le shopping, Pour faire de la publicité

    Il s'agit d'un sac non tissé à poignée découpée. C'est délicat et mignon. Si le produit que vous vendez ou les cadeaux promotionnels que vous offrez sont également petits, ce sac délicat répond sans aucun doute à vos besoins. Nous avons développé différents types de sacs à provisions non tissés, de style...

    • Sac à provisions coloré non tissé

    Sac à provisions coloré non tissé

    • Quantité de commande minimum: 2000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: NWB005

    • transport: Ocean,Land

    • Usage: Pour le shopping, Pour faire de la publicité

    Ce sac non tissé est formé directement sur la machine à ultrasons, durable et réutilisable. On l'appelle aussi sac shopping thermoscellé. Il est fabriqué à partir de polypropylène non tissé de 70 g / m² et est doté de poignées souples. Le fond est plat et le corps pliable pour un bagage à main facile. Utilisation...

    • Fourre-tout pas tissé pas cher

    Fourre-tout pas tissé pas cher

    • Quantité de commande minimum: 20000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: NWTB003

    • transport: Ocean,Land

    • Usage: Pour le shopping, Pour faire de la publicité

    Les sacs fourre-tout non tissés bon marché sont très largement utilisés de nos jours, vous pouvez le trouver dans de nombreux supermarchés, magasins de vêtements, magasins de chaussures, librairies, magasins de souvenirs, etc., c'est la protection de l'environnement, belle et durable, le plus important que...

    • Sac fourre-tout imprimé non tissé

    Sac fourre-tout imprimé non tissé

    • Quantité de commande minimum: 20000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: NWTB004

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Pour le shopping, Pour faire de la publicité

    Non tissé fourre-tout est très largement utilisé dans de nombreux pays et régions, vous pouvez le trouver dans de nombreuses entreprises, supermarchés, magasins de vêtements, magasins de chaussures, librairies, boutiques de cadeaux, etc., c'est beau, durable, protection de l'environnement et réutilisable, mais...

    • Sac fourre-tout personnalisé non tissé

    Sac fourre-tout personnalisé non tissé

    • Quantité de commande minimum: 20000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: NWTB002

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Pour le shopping, Pour faire de la publicité

    Comparez avec les sacs d’emballage en plastique, les sacs fourre-tout non tissés présentent de nombreux avantages, tout comme la protection de l’environnement, beaux, durables et réutilisables, utilisés par de nombreuses personnes pour faire les courses, emballer les cadeaux et faire la promotion des ventes, mais...

    • Sac fourre-tout non tissé

    Sac fourre-tout non tissé

    • Quantité de commande minimum: 20000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: NWTB001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Pour le shopping, Pour faire de la publicité

    Sunway est un fabricant professionnel de matériaux d'emballage. Nous nous concentrons sur la production et la vente de sacs fourre-tout non tissés depuis plus de 20 ans. nous avons les certificats de SGS, ROHS ISO9000 et ISO14000, etc. depuis de nombreuses années, nos sacs ont été vendus en Europe, en Amérique, au...

Chine Sac fourre-tout non tissé Fournisseurs

Sac fourre-tout non tissé est utilisé très largement partout, vous pouvez les trouver dans le centre commercial, magasin de vêtements, magasin de chaussures, librairie, boutique de cadeaux, etc, c'est la protection de l'environnement, durable et belle, mais comment obtenir ce type de sacs qualité et prix bas? Sunway est un fabricant professionnel de matériaux d'emballage, nous nous concentrons sur la fabrication et la vente de sacs d'emballage alimentaire depuis plus de 20 ans. Pour la forme du sac, la taille, l'épaisseur, la couleur que nous pouvons personnaliser en fonction de vos besoins, nous pouvons également imprimer votre logo sur le sac, si vous le souhaitez, contactez-nous.

Non Woven Tote BagNon Woven Tote Bag

Envoyer Une Demande

Terry

Mr. Terry

E-mail :

terry1188@126.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769--18929250618

Fax:

Portable:+8618929250618Contact me with Whatsapp

E-mail :terry1188@126.com

Adresse De Compagnie:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.sunwaypack.com

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Products

Home > Products > Non Woven Bag > Non Woven Tote Bag

Non Woven Tote Bag

Product categories of Non Woven Tote Bag, we are specialized manufacturers from China, Non Woven Tote Bag, Non Woven Carry Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Non Woven Grocery Tote Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Custom Non Woven Tote Bags wholesale

    Custom Non Woven Tote Bags wholesale

    • Min. Order: 2000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: NWB009

    • Transportation: Ocean,Land

    • Usage: For Shopping, For Advertising

    Sunway is a factory dedicated to producing different kinds of S Biodegradable Bag With the largest selection of Shopping Bag we guarantee you ll find one for your promotional needs For daily use we strong recommend Non Woven Carry Bags Tote Bags feature Long handles for easy carrying and a Bottom Gusset for added...

    • Large Non Woven Tote Bags

    Large Non Woven Tote Bags

    • Min. Order: 2000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: NWB011

    • Transportation: Ocean,Land

    Non Woven Carry Bags made of 120GSM Non woven could carry weight up to 20KG Featuring with long handles heavy duty makes the holding more easier So they could be used as Customizable Beach Bags without compromising your style when making the trip to costco The high end design makes you stand out as a nice sincery on...

    • Popular Non-Woven Reusable Tote Bags

    Popular Non-Woven Reusable Tote Bags

    • Min. Order: 2000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: NWB010

    • Transportation: Ocean,Land

    • Usage: For Shopping, For Advertising

    These Non Woven Carry Bags are stylish with bright gradient colors They are made of non woven virgin polypropylene fiber and is 100 degradable Featured a side pocket where you could put your stuff such as phone umbrella or bottles the fashion Non Woven Tote Bags are great use in many occasions such as students to...

    • Non Woven Grocery Tote Bags

    Non Woven Grocery Tote Bags

    • Min. Order: 2000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: NWB010

    • Transportation: Ocean,Land

    • Usage: For Shopping, For Advertising

    Want to reduce your carbon footprint in daily life and go green Think about reusable grocery bags and shop our large selection of Non Woven Tote Bags Manufactured with durable eco friendly non woven polypropylene our Shopping Bag is both reusable and recyclable Ideal for daily trips these cheap Custom Non Woven Bags...

    • Non woven die cut handle bag

    Non woven die cut handle bag

    • Min. Order: 2000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: NWB006

    • Transportation: Ocean,Land

    • Usage: For Shopping, For Advertising

    This is die cut handle Non Woven Bag It is dainty and cute If the product you sell or the promotional gifts you give away are small as well this delicate bag no doubt matches your need We have developed different types of Non Woven Shopping Bags simple or customized style And we know that people surely will enjoy...

    • 2019 Fashion Non Woven Tote Bag

    2019 Fashion Non Woven Tote Bag

    • Min. Order: 2000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: NWB007

    • Transportation: Ocean,Land

    • Usage: For Shopping, For Advertising

    When people go out for shopping they really want more than just a Shopping Bag to carry things home with There is quite a lot of psychology behind this If customers purchase something special of course they would prefer it to be packed in a high end Non Woven Tote Bag They could shower off their branded stuff through...

    • Colored Non woven Shopping Bag

    Colored Non woven Shopping Bag

    • Min. Order: 2000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: NWB005

    • Transportation: Ocean,Land

    • Usage: For Shopping, For Advertising

    This Non Woven Bag is formed directly on the ultrasonic machine durable and reusable It is also called as Heat Sealed Shopping Bag It is made from 70 gsm a non woven polypropylene and features soft handles The bottom is flat and body foldable for easy carry on Simple but big use The Non Woven Carry Bags could be...

    • Cheap Non Woven Tote Bag

    Cheap Non Woven Tote Bag

    • Min. Order: 20000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: NWTB003

    • Transportation: Ocean,Land

    • Usage: For Shopping, For Advertising

    Cheap Non Woven Tote Bags are used very widely now days you can find it in many supermarkets clothing shops shoe shops bookstores gift shops etc it s environmental protection beautiful and durable the most important that it can reusabe for many times but how to get this kind of bags which have good quality and low...

    • Printed Non Woven Tote Bag

    Printed Non Woven Tote Bag

    • Min. Order: 20000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: NWTB004

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: For Shopping, For Advertising

    Non Woven Tote Bag is used very widely in many countries and regions you can find it in many companies supermarkets clothing shops shoe shops bookstores gift shops etc it s beautiful durable environmental protection and reusable but how to get this kind of bags which have good quality and low price Sunway is a...

    • Non Woven Tote  Bag

    Non Woven Tote Bag

    • Min. Order: 20000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: NWTB001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: For Shopping, For Advertising

    Sunway is a professional manufacturer of packaging material we are focused on producing and sales of Non Woven Tote Bags is more than 20 years we have got the certificates of SGS ROHS ISO9000 and ISO14000 etc for many years ago our bags have sold to Europe America Japan Korea Middle East southeast Asia and other...

    • Custom Non Woven Tote Bag

    Custom Non Woven Tote Bag

    • Min. Order: 20000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: NWTB002

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: For Shopping, For Advertising

    Compare with plastis packaging bags Non Woven Tote Bags have many advantages just like environmental protection beautiful durable and reusable many people using it to go shopping pack gift and make promotion for sales but how to get this kind of bags which have good quality and low price Sunway is a professional...

China Non Woven Tote Bag Suppliers

Non Woven Tote Bag is used very widely in everywhere, you can find them in shopping mall, clothing shop, shoe shop, bookstore, gift shop etc, it's environmental protection, durable and beautiful, but how to get this kind of bags which have good quality and low price ? Sunway is a professional manufacturer of packaging material, we are focused on the manufacture and sales of food packaging bags more than 20 years. For the bag's shape, size, thickness, color which we can customize according to your requirements, also we can print your logo on the bag, if you like, just contact us.

Non Woven Tote BagNon Woven Tote Bag

Send Inquiry

Terry

Mr. Terry

Email:

terry1188@126.com

Send Inquiry

Tel:86-0769--18929250618

Fax:

Mobile Phone:+8618929250618Contact me with Whatsapp

Email:terry1188@126.com

Address:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunwaypack.com