Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Nappe de table > Rideau de douche

Rideau de douche

Catégorie de produit de Rideau de douche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rideau de douche, Rideau de douche en polyester fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rideau de douche d'impression R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Rideau de douche sur le thème de Noël

    Rideau de douche sur le thème de Noël

    • Quantité de commande minimum: 50000 Bag/Bags

    • Modèle: SC009

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hôpital, Un hôtel

    Noël approche, comment remplir votre famille d'atmosphère de festival? Il existe une méthode très simple pour changer votre rideau de douche. Nos rideaux de douche à thème de Noël sont très populaires dans de nombreux pays et régions. Chaque rideau de douche est doté de 12 anneaux de rideau de douche en métal...

    • Rideau de douche à imprimé animal

    Rideau de douche à imprimé animal

    • Quantité de commande minimum: 50000 Bag/Bags

    • Modèle: SC008

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hôpital, Un hôtel

    Si vous avez des enfants dans votre famille, je vous suggère d’acheter les rideaux de douche Animal Print . ils incluent toutes sortes d'animaux, poissons et oiseaux, ces rideaux mignons peuvent aider vos enfants à grandir sainement, pour les rideaux connexes, veuillez vous reporter à nos mots-clés de Rideau de...

    • Rideau De Douche De Noël Pas Cher

    Rideau De Douche De Noël Pas Cher

    • Quantité de commande minimum: 50000 Bag/Bags

    • Modèle: SC010

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hôpital, Un hôtel

    Tout le monde veut passer un joyeux Noël, vous devez faire des travaux préparatoires à l’avance. Tout d’abord, vous devez mettre à jour votre rideau de douche qui a pour thème Noël. Ces produits sont non seulement un rideau de douche, mais aussi une les familles se remplissent d’ambiance de festival, chaque rideau de...

    • Rideau de douche en tissu blanc

    Rideau de douche en tissu blanc

    • Quantité de commande minimum: 50000 Bag/Bags

    • Modèle: SC007

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hôpital, Un hôtel

    Il y a trois choses que nous devons faire tous les jours: prendre une douche et dormir, un rideau de douche comme un vieil ami qui nous accompagne tous les jours, même toute la vie, protège notre intimité et nous permet de nous détendre complètement dans la salle de bain tout en décorant notre maison. est plus beau,...

    • Rideau de douche à vendre

    Rideau de douche à vendre

    • Quantité de commande minimum: 50000 Bag/Bags

    • Modèle: SC006

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hôpital, Un hôtel

    Cela ressemble à une photo au loin et à un rideau au plus proche, notre rideau de douche peut vous donner une bonne humeur, vous pouvez admirer les œuvres d'art tout en prenant une douche, tout en comparant les rideaux de douche traditionnels, nos rideaux ont de nombreux avantages, tout comme la protection de...

    • Rideau de douche de haute qualité

    Rideau de douche de haute qualité

    • Quantité de commande minimum: 50000 Bag/Bags

    • Modèle: SC005

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hôpital, Un hôtel

    Il s’agit non seulement d’un rideau de douche, mais également d’un matériau de décoration doux de haute qualité. Regardez bien nos rideaux de douche et vous découvrirez qu’il s’agit d’une œuvre d’art. Nous pouvons vous fournir des rideaux de douche de différents styles pendant 4 saisons d’une année. rideaux de douche...

    • Rideau de douche bleu et blanc

    Rideau de douche bleu et blanc

    • Quantité de commande minimum: 50000 Bag/Bags

    • Modèle: SC004

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hôpital, Un hôtel

    Sunway est axé sur la production et les ventes rideaux de douche est plus de 20 ans, venez ici, vous pouvez trouver toutes sortes de rideaux que vous loike, pour les rideaux connexes, vous pouvez vous référer à nos mots-clés de rideau de douche bleu marine, Long rideau de douche , Rideaux de douche en tissu, rideau de...

    • Rideau de douche bleu et jaune

    Rideau de douche bleu et jaune

    • Quantité de commande minimum: 50000 Bag/Bags

    • Modèle: SC003

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hôpital, Un hôtel

    Nous nous engageons à améliorer les produits pour vous et le monde entier. Le rideau de douche floral Wave apporte une sensation de détente et de simples touches de couleur à votre salle de bain. Gardant l’eau et le style brillant, ce rideau de douche partage son utilisation fonctionnelle avec un joli décor de salle...

    • Rideau de douche extra large

    Rideau de douche extra large

    • Quantité de commande minimum: 50000 Bag/Bags

    • Modèle: SC002

    • transport: Ocean,Land

    • Usage: Un hôtel, Café

    Donnez à votre salle de bain un relooking moderne avec nos rideaux d’idées créatives. chaque tendance de notre rideau de douche est associée à 12 anneaux de rideau de douche assortis pour une mise à jour élégante et simple. durable et facile à nettoyer, le tissu lavable en machine aux couleurs vives et audacieuses...

    • Rideau de douche extra long

    Rideau de douche extra long

    • Quantité de commande minimum: 50000 Bag/Bags

    • Modèle: SC001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hôpital, Un hôtel

    Ajoutez une touche contemporaine et une élégance classique à votre salle de bains principale ou invitée. Le jeu de stores diffusant la lumière rehausse instantanément l'apparence du décor existant, donnant à presque toutes les salles de bain un aspect plus spacieux et luxueux. Les tringles d’installation sont...

Chine Rideau de douche Fournisseurs

Le rideau de douche le plus pratique est en PVC, tandis que le rideau en PVC est en substrat de coton. La base en coton de la couche inférieure du rideau de bain le rend doux et facile à plier, évitant ainsi les inconvénients du rideau en PVC traditionnel dur et fragile. Ce genre de rideau de bain ne ressemble pas au rideau en plastique traditionnel. La couleur est trop un pli, le poids est sombre, la couleur et le design sont diversiformes, il est facile d’attacher une variété de styles. facile à nettoyer, longue durée de vie, pas facile à se décolorer la couleur, imperméable. Sunway se concentre sur la fabrication et la vente de rideaux de douche en PVC depuis plus de 20 ans, venez ici pour trouver toutes sortes de rideaux de douche qui vous plaisent, si vous avez besoin, bienvenue pour nous contacter, merci!

Shower Curtain

Shower Curtain

Shower Curtain

Shower Curtain

Shower Curtain




Envoyer Une Demande

Terry

Mr. Terry

E-mail :

terry1188@126.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769--18929250618

Fax:

Portable:+8618929250618Contact me with Whatsapp

E-mail :terry1188@126.com

Adresse De Compagnie:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.sunwaypack.com

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Products

Home > Products > Shower Curtain

Shower Curtain

Product categories of Shower Curtain, we are specialized manufacturers from China, Shower Curtain, Polyester Shower Curtain suppliers/factory, wholesale high-quality products of Printing Shower Curtain R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Christmas Themed Shower Curtain

    Christmas Themed Shower Curtain

    • Min. Order: 50000 Bag/Bags

    • Model No.: SC009

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hospital, Hotel

    Christmas is coming how to fill your family with festival atmosphere there is a very simple method is changing your shower curtain our Christmas Themed Shower Curtains is very popular in many countries and regions each shower curtain with 12 beaded metal shower curtain rings for easy install simply slide rings through...

    • Animal Print Shower Curtain

    Animal Print Shower Curtain

    • Min. Order: 50000 Bag/Bags

    • Model No.: SC008

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hospital, Hotel

    If you have kids in your family that I suggest you buy the Animal Print Shower Curtains they are including all kinds of animals fish and birds these cute curtains can help your kids grow healthily for the related curtains please refer to our keywords of Butterfly Shower Curtain Fish Shower Curtain Bright Shower...

    • White Fabric Shower Curtain

    White Fabric Shower Curtain

    • Min. Order: 50000 Bag/Bags

    • Model No.: SC007

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hospital, Hotel

    There are three things that we need to do evryday eating shower and sleeping shower curtain like a old friend which accompany us everyday even all the life it protect our privacy and let us relax in the bathroom completely meanwhile decorate our home is more beautiful each shower curtain with 12 beaded metal shower...

    • Cheap Christmas Shower Curtain

    Cheap Christmas Shower Curtain

    • Min. Order: 50000 Bag/Bags

    • Model No.: SC010

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hospital, Hotel

    Everyone want to have a Merry Christmas you need to do some preparatory work in advance firstly you need update your shower curtain which has christmas themed these products not only is a shower curtain but also is a soft artwork of soft decoration let your familes fill with festival atmosphere each shower curtain...

    • Shower Curtain for Sale

    Shower Curtain for Sale

    • Min. Order: 50000 Bag/Bags

    • Model No.: SC006

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hospital, Hotel

    It looks like a picture in the distance and a curtain in the near our shower curtain can give your a good mood you can enjoy the artwork while taking a shower meanwhile compare traditional shower curtains our curtains have many advantags just like enviroment protection waterproof easy to clean soft decoration durable...

    • High Quality Shower Curtain

    High Quality Shower Curtain

    • Min. Order: 50000 Bag/Bags

    • Model No.: SC005

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hospital, Hotel

    It s not only a shower curtain but also is a high quality soft decoration material look at our shower curtains carefully and you will find it is a piece of artwork we can provide different styles shower curtains during 4 seasons of one year each shower curtains with 12 beaded metal shower curtain rings for easy...

    • Blue and White Shower Curtain

    Blue and White Shower Curtain

    • Min. Order: 50000 Bag/Bags

    • Model No.: SC004

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hospital, Hotel

    Sunway is focused on production and sales shower curtains is more than 20 years come to here you can find all kinds of curtains which you loike for the related curtains which you can refer to our keywords of Navy Blue Shower Curtain Long Shower Curtain Cloth Shower Curtains Shower Curtain Polyester Shower Curtain...

    • Blue and Yellow Shower Curtain

    Blue and Yellow Shower Curtain

    • Min. Order: 50000 Bag/Bags

    • Model No.: SC003

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hospital, Hotel

    We re committed to making products better for you and the world The floral Wave Shower Curtain brings a relaxing feel and simple pops of color to your bathroom Keeping water in and style shining bright this shower curtain shares its functional use with pretty bathroom decor When your bathroom needs a fresh makeover...

    • Extra Long Shower Curtain

    Extra Long Shower Curtain

    • Min. Order: 50000 Bag/Bags

    • Model No.: SC001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Usage: Hospital, Hotel

    Add a contemporary touch with classic elegance to your master or guest bathroom the interplay of light diffusing shades instantly elevates the look and feel of existing decor making nearly any bathroom feel more spacious and luxurious The rods of installation are designed to fit over nearly any curtain rod specially...

    • Extra Wide Shower Curtain

    Extra Wide Shower Curtain

    • Min. Order: 50000 Bag/Bags

    • Model No.: SC002

    • Transportation: Ocean,Land

    • Usage: Hotel, Cafe

    Effortlessly give your bathroom a modern makeover with our curtains by creative home Ideas each on trend of our shower curtain is paired with 12 matching beaded shower curtain rings for an easy stylish update durable and easy to clean machine washable fabric in bright bold colors makes these sets as fashionable as...

China Shower Curtain Suppliers

The most practical Shower Curtain is made of PVC material, while the PVC shower curtain is made of cotton substrate. The cotton base on the bottom layer of the bath curtain makes it soft and easy to fold, avoiding the disadvantages of hard and brittle traditional PVC curtain. this kind of bath curtain does not resemble traditional plastic curtain color is too one fold, dark heavy, color and design are diversiform, easy tie-in a variety of decorate a style, it is a good choice for soft decoration, our shower curtain is easy to clean, Long service life, not easy to fade color, waterproof. Sunway is focused on the manufacture and sales PVC shower curtain is more than 20 years, come here that you can find all kinds of shower curtains which you like , if you need , welcome to contact us , thanks !

Shower Curtain

Shower Curtain

Shower Curtain

Shower Curtain

Shower Curtain




Send Inquiry

Terry

Mr. Terry

Email:

terry1188@126.com

Send Inquiry

Tel:86-0769--18929250618

Fax:

Mobile Phone:+8618929250618Contact me with Whatsapp

Email:terry1188@126.com

Address:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunwaypack.com