Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac d'emballage en plastique > Sac d'emballage en plastique jouet

Sac d'emballage en plastique jouet

Catégorie de produit de Sac d'emballage en plastique jouet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac d'emballage en plastique jouet, Sac de rangement pour jouets fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac d'emballage en plastique pour enfants R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sac d'emballage de jouet personnalisé

    Sac d'emballage de jouet personnalisé

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: TOY001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Transparence: Opaque

    • Couché: Niveau de base

    Nos sacs d'emballage pour jouets sont fabriqués à partir de matériaux de qualité alimentaire à 100%. Ces sacs ont de nombreuses fonctions excellentes, tout comme l'étanchéité, la moisissure, l'huile, la poussière, la protection de la santé et de l'environnement. Nous pouvons vous fournir les meilleures...

Chine Sac d'emballage en plastique jouet Fournisseurs

L'ensachage est la solution d'emballage la plus efficace pour les jouets de détail et les kits multi-produits, tels que les kits de montage de jouets. Automated Packaging Systems propose des solutions de machines flexibles et des matériaux poly spécialisés pour améliorer la productivité de vos emballages et vous faire économiser de l'argent. Nous avons une vaste expérience de travail avec les fabricants de jouets en vrac et de détail et nous respectons les normes rigoureuses du gouvernement en matière d’emballage des jouets pour l’épaisseur des sacs et les avertissements de sécurité imprimés directement sur les sacs. Les jouets de détail ont généralement des emballages amusants, colorés et attrayants. Nous avons une équipe de graphistes, d’art et d’imagerie talentueuse pour vous aider à créer des emballages uniques. Nous pouvons faire en sorte que vos jouets se distinguent de vos concurrents avec des graphiques de sacs imprimés personnalisés dans un maximum de 10 couleurs pour mettre en valeur votre marque, ou imprimer directement sur le sac avec des empreintes en ligne adaptées à nos machines. Que vous ayez besoin d'un emballage neutre pour les commandes à la distribution ou dans les centres commerciaux ou d'un emballage attrayant qui différencie votre produit, notre vaste gamme de systèmes et de matériaux d'emballage peut vous aider à atteindre vos objectifs. L'emballage des sacs électroniques et des solutions matérielles qui protègent contre les conditions pouvant endommager les composants électroniques, tels que l'électricité statique, les intempéries, les rayons UV, l'oxygène et l'humidité.

Toy Packaging Bag

Toy Packaging Bag

Toy Packaging Bag

Envoyer Une Demande

Terry

Mr. Terry

E-mail :

terry1188@126.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769--18929250618

Fax:

Portable:+8618929250618Contact me with Whatsapp

E-mail :terry1188@126.com

Adresse De Compagnie:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.sunwaypack.com

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Products

Home > Products > Plastic Packaging Bag > Toy Plastic Packaging Bag

Toy Plastic Packaging Bag

Product categories of Toy Plastic Packaging Bag, we are specialized manufacturers from China, Toy Plastic Packaging Bag, Toy Storage Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kids Toy Plastic Packaging Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Custom Toy Packaging Bag

    Custom Toy Packaging Bag

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: TOY001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Transparency: Opaque

    • Layered: Basic Level

    Our Toy Packaging bags are made of food grade material 100 these bags have many excellent functions just like waterproof moisture proof oil proof dust proof health and environment protection we can provide the best solutions for you about toys packaging Sunway is focused on the developing and producing of packaging...

China Toy Plastic Packaging Bag Suppliers

Bagging is the most efficient packaging solution for retail toys and multi-product kitting, such as toy assembly kits. Automated Packaging Systems has the flexible machinery solutions and specialized poly materials to improve your packaging productivity and save you money. We have extensive experience working with bulk and retail toy companies and adhere to strict government toy packaging standards for bag thickness and direct-to-bag printed safety warnings. Retail toys commonly have fun, colorful, eye-catching packaging. We have a talented graphics, art and imaging team to help you create one-of-a-kind packaging. We can make your toys stand out from the competition with custom printed bag graphics in up to 10 colors to highlight your brand, or print directly to the bag with inline imprinters that fit right onto our machines. Whether you need plain packaging for case orders going to distribution and retail centers, or eye-catching retail packaging that makes your product stand out from the crowd, our vast line of packaging systems and materials can help you accomplish your objectives,We also specialize in electronics bag packaging and offer material solutions that protect against conditions that can damage electronics like static, severe weather, UV radiation, oxygen and moisture.

Toy Packaging Bag

Toy Packaging Bag

Toy Packaging Bag

Send Inquiry

Terry

Mr. Terry

Email:

terry1188@126.com

Send Inquiry

Tel:86-0769--18929250618

Fax:

Mobile Phone:+8618929250618Contact me with Whatsapp

Email:terry1188@126.com

Address:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunwaypack.com