Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Mr. Terry
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sac d'emballage alimentaire > Sac de nourriture sous vide

Sac de nourriture sous vide

Catégorie de produit de Sac de nourriture sous vide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac de nourriture sous vide, Sacs à joint sous vide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs de nourriture à joint sous vide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sacs commerciaux de scellant sous vide

    Sacs commerciaux de scellant sous vide

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: VFB004

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage industriel: Aliments

    • Transparence: Opaque

    L'emballage sous vide est le processus d'extraction de l'air à l'intérieur d'un sac ou d'un emballage avant de le sceller. Cela protège le produit de l'oxydation, de la détérioration et de la corrosion. L'emballage sous vide est utilisé dans l'industrie alimentaire, le secteur...

    • Petits sacs en plastique pour aliments sous vide

    Petits sacs en plastique pour aliments sous vide

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: VFB003

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage industriel: Aliments

    • Transparence: Opaque

    L'étanchéité industrielle des aliments élimine l'oxygène, empêchant ainsi les microorganismes présents dans l'air de détériorer les aliments. Les emballages compacts scellés sous vide permettent également de gagner un espace précieux pendant le transport et dans le réfrigérateur et le congélateur. Nos sacs...

    • Sacs alimentaires sous vide en plastique

    Sacs alimentaires sous vide en plastique

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: VFB002

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage industriel: Aliments

    • Transparence: Opaque

    Comment prolonger la durée de vie de vos produits? Sunway peut vous donner de bonnes solutions concernant l’emballage d’aliments et de thé. Ces sachets doivent avoir les fonctions d’imperméabilité, de résistance à l’ humidité et de désoxygénation . la plupart des micro-organismes (par exemple, moisissures et levures)...

    • Sacs alimentaires personnalisés sous vide

    Sacs alimentaires personnalisés sous vide

    • Quantité de commande minimum: 50000 pcs Bag/Bags

    • Modèle: VFB001

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Usage industriel: Aliments

    • Couché: Couche fonctionnelle

    Le sac sous vide pour aliments est également appelé emballage de décompression, qui consiste à prendre tout l'air contenu dans l'emballage, puis à le sceller à nouveau et à maintenir le sac dans un état de décompression élevé. Le manque d'air équivaut à l'effet du manque d'oxygène, ce qui fait que...

Chine Sac de nourriture sous vide Fournisseurs

Le sac de nourriture sous vide est la fonction principale de l'oxygène pour prévenir la détérioration des aliments, son principe est simple, car le métamorphisme alimentaire provoquant des moisissures principalement causées par l'activité des microorganismes et la survie de la plupart des microorganismes , et l'emballage sous vide utilise ce principe, l'emballage et la nourriture dans la cellule oxygène fumée, font de petites choses perdues "environnement de survie". Désacralisation sous vide en plus d'inhiber la croissance microbienne et la reproduction, une autre fonction importante est d'empêcher l'oxydation de la nourriture, car la nourriture de type huile contient beaucoup d'acide gras insaturé, sous l'effet de l'oxydation de l'oxygène, des aliments acides, de la détérioration. La désoxygénation peut empêcher efficacement la détérioration des aliments et maintenir leur couleur, leur arôme, leur goût et leur valeur nutritionnelle.

Vacuum food bagVacuum food bag

Envoyer Une Demande

Terry

Mr. Terry

E-mail :

terry1188@126.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0769--18929250618

Fax:

Portable:+8618929250618Contact me with Whatsapp

E-mail :terry1188@126.com

Adresse De Compagnie:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

site mobile

http://fr.sunwaypack.com

Communicate with Supplier? Supplier
Terry Mr. Terry
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Sunway Packaging Material Co., Ltd

Products

Home > Products > Food Packaging Bag > Vacuum Food Bag

Vacuum Food Bag

Product categories of Vacuum Food Bag, we are specialized manufacturers from China, Vacuum Food Bag, Vacuum Seal Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vacuum Seal Food Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Custom Vacuum Food Bags

    Custom Vacuum Food Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: VFB001

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Industrial Use: Food

    • Layered: Functional Layer

    Food Vacuum Bag is also called decompression package which is to take all the air in the package and then seal it again and keep the bag in a highly decompression state The lack of air equals to the effect of low oxygen which makes the microorganism have no living conditions so as to achieve the occurrence of fresh...

    • Commercial Vacuum Sealer Bags

    Commercial Vacuum Sealer Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: VFB004

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Industrial Use: Food

    • Transparency: Opaque

    Vacuum Packaging is the process of extracting the air inside a bag or package before sealing it This protects the product from oxidation spoilage and corrosion Vacuum packaging is used in the food industry medical clean room and others Vacuum sealing food products greatly extends their shelf life Browse the categories...

    • Small Plastic Vacuum Food Bags

    Small Plastic Vacuum Food Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: VFB003

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Industrial Use: Food

    • Transparency: Opaque

    Industrial food sealing removes oxygen thus preventing airborne microorganisms from spoiling food The compact Vacuum Sealed Packages also save valuable space during transportation and in both fridge and freezer Our Vacuum Food Packaging Bags to assure consistent food bag sealing quality Sous vide French for under...

    • Plastic Vacuum Food Bags

    Plastic Vacuum Food Bags

    • Min. Order: 50000 pcs Bag/Bags

    • Model No.: VFB002

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Industrial Use: Food

    • Transparency: Opaque

    How to extend shelf life of your products Sunway can give you some good solutions about the package of food and tea these bags must have the functions of waterproof moistureproof Deoxygenating the principle is very simple because food metamorphism causing mold mainly caused by the activity of microorganism and the...

China Vacuum Food Bag Suppliers

Vacuum Food Bag is the main function of oxygen in order to prevent food spoilage, its principle is simple, because food metamorphism causing mold mainly caused by the activity of microorganism, and the survival of most microorganisms (e.g., mold and yeast) is need oxygen, and vacuum packing is using this principle, the packaging and food within the cell oxygen smoke, make small things lost "survival environment". Vacuum desecration besides inhibiting microbial growth and reproduction, another important function is to prevent the oxidation of the food, because the oil kind food contains A lot of unsaturated fatty acid, by the effect of oxygen oxidation, sour food, deterioration. Deoxygenating can effectively prevent food from deteriorating and maintain its color, aroma, taste and nutritional value.

Vacuum food bagVacuum food bag

Send Inquiry

Terry

Mr. Terry

Email:

terry1188@126.com

Send Inquiry

Tel:86-0769--18929250618

Fax:

Mobile Phone:+8618929250618Contact me with Whatsapp

Email:terry1188@126.com

Address:249 # Zhen An East Road, Wusha Industrial Zone, Chang An Town, Dongguan, Guangdong

Mobile Site

http://www.sunwaypack.com